Neymar : le footballeur a fuit la France par peur du Coronavirus !

Neymar : le footballeur a fuit la France par peur du Coronavirus !
En pleine épidémie de coronavirus, Neymar a décidé de rentrer au Brésil. Une décision qui n'est pas vraiment idéale face à la pandémie.

Les consignes sanitaires sont pourtant claires. En pleine épidémie de coronavirus, il faut mieux rester à la maison, s’enfermer et avoir le moins de contacts possibles. Surtout, il faut éviter de prendre l’avion, le train… Bref, tout ce que vient de faire Neymar, le footballeur du PSG.

Neymar rentre au Brésil

La star brésilienne a en effet fait le choix de rentrer au Brésil, sa terre natale, auprès de sa famille. Selon le site Foot Mercato, l’attaquant s’est envolé en début de semaine, quittant sa maison de Bougival, dans les Yvelines.

On peut imaginer qu’il ne devrait pas passer à nouveau de folles vacances comme au Nouvel An. Il a été suivi par son coéquipier Thiago Silva, qui a lui aussi pris un vol pour le Brésil, mardi 17 mars. Sa femme avait annoncé ses envies de départ sur son compte Instagram il y a quelques jours.

On va décider si on reste ou pas, parce que le virus est partout. Mon mari attend aussi une position de son travail. Pour l’instant, nous sommes là, vraiment tristes avec tout ça, mais on a beaucoup de confiance que tout va se passer le plus vite possible.

Si les joueurs du PSG partent, c’est aussi parce que les compétitions sont suspendues. Toutefois la plupart ont fait le choix de rester à Paris, dans leurs appartements.

Selon RMC Sport, le PSG aurait préféré que Neymar et Thiago Silva restent en France où leur suivi médical aurait pu être meilleur. Surtout, il est probable que les deux hommes soient placés en quarantaine pour leur retour en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :