Neymar est toujours au cœur d'une gigantesque affaire judiciaire qui pourrait le conduire en prison. Accusé de viol par la jeune brésilienne Najila Trindade, le footballeur du PSG fait face à une vague d'attaques sur les réseaux sociaux.

Neymar aidé par sa famille

Depuis le début de cette affaire, Neymar a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment sa mère, Nadine Goncalvez ou sa soeur Rafaela.

Mais le fils du footballeur - qu'il a eu avec Carol Dantas - vit des moments difficiles. A l'école, Davi Lucca a ainsi été qualifié de "fils de violeur". Neymar a donc choisi de s'afficher avec lui et un autre enfant sur les réseaux sociaux. Un cliché qui vise à encourager la sélection qui joue en Copa America mais qui montre aussi que le clan Neymar est rassemblé derrière lui.

Nadine Gonçalves, la mère de Neymar a aussi publié un nouveau message sur les réseaux sociaux.

Parfois, nous ne sommes pas préparés à des situations difficiles, mais ce sont les situations difficiles qui nous préparent à être forts et capables de gagner. Parfois, Dieu ne change pas les vents, mais il nous enseigne à être fermes afin que ces vents ne nous renversent pas. Une chose est sûre, Dieu est fidèle dans toutes les situations. Il a le contrôle de tout et nous garde toujours de tout mal. Les plans de Dieu sont parfaits et nous mèneront toujours au meilleur endroit. À l’avenir, nous comprenons que tout fait partie d’un plan plus vaste et que Dieu a toujours pris soin de nous.

Neymar aura sans doute besoin du soutien dans les prochains mois alors que l'affaire continue à prendre de l'ampleur...