Mort de Shad Gaspard : Sa femme livre un hommage émouvant sur Instagram

Mort de Shad Gaspard : Sa femme livre un hommage émouvant sur Instagram
La femme du défunt catcheur, Shad Gaspard, a exprimé sa terrible peine dans un message posté sur Instagram ce 21 mai 2020.

Le 20 mai 2020, Shad Gaspard a été retrouvé mort au large de Venice Beach, en Californie. L’ancien catcheur avait voulu sauver son fils de la noyade en demandant aux secouristes de le prendre en charge en premier. Mais à leur retour dans les courants agités, les sauveteurs avaient perdu la trace de l’homme de 39 ans.

Siliana Gaspard, la femme de l’ex-catcheur, a pris la parole ce 21 mai 2020 afin de rendre hommage à son défunt mari :

Aryeh, moi-même et les familles Gaspard et Chittick aimerions prendre ce temps pour remercier tout le monde pour leurs prières et leur soutien, alors que nous pleurons la terrible perte de notre bien-aimé Shad. Shad était notre monde entier et nous étions à lui. Il n’y a pas assez de mots pour décrire ce qu’il signifie pour nous tous. Il était notre cœur, notre âme, notre protecteur, notre guerrier. (…) Shad a été et sera toujours notre super héros de la vie réelle. Je t’aime plus, mon amour.

Un message émouvant à travers lequel Siliana Gaspard a aussi tenu à remercier les sauveteurs de son fils, Aryeh :

Nous remercions encore une fois les sauveteurs, les garde-côtes, les plongeurs, les pompiers et les services de police pour leurs efforts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :