Mort de Shad Gaspard : le corps du catcheur retrouvé

Mort de Shad Gaspard : le corps du catcheur retrouvé
Ce mercredi 20 mai 2020, le corps sans vie de Shad Gaspard, la star de WWE, a été retrouvé sur une plage de Venice Beach. Il était porté disparu depuis trois jours.

Dimanche 17 mai 2020, en plein confinement, Shad Gaspard avait malgré tout décidé d’aller se baigner avec son fils et son épouse à Venice Beach (Californie). Hélas, le catcheur et son garçon de 10 ans ont été pris dans un courant avec un autre groupe de nageurs. Alertés, les secours se sont immédiatement rendus sur place. En grande difficulté, la star de WWE avait prié les sauveteurs de prendre en charge son enfant en priorité. Si le petit garçon a rapidement été mis hors de danger, le sportif de 39 ans, lui, était resté introuvable. Après deux jours de recherches, les pompiers avaient abandonné tout espoir de le retrouver vivant.

Un corps retrouvé par un promeneur

Ce mercredi 20 mai, à 2h18 du matin, un promeneur a découvert un corps sans vie sur la célèbre plage de Los Angeles. Hélas, les secours ont rapidement identifié Shad Gaspard :

La police de Los Angeles sur la jetée de Venice. Au rapport d’un corps sur le long de la plage qui correspond à la description d’un nageur disparu dimanche. Les équipes sur la scène extirpent le corps de l’eau. Elle le transfèrent au département du médecin légiste-coroner du comté de Los Angeles.

Peut-on lire sur le compte Twitter des LACoFD Lifeguards.

Peu de temps après sa disparition, Dwayne Johnson, son ancien collègue de la WWE, avait tenu à lui rendre hommage :

Toutes mes prières et mes espoirs sont avec la femme de Shad, son fils et sa famille en cette période inimaginable. C’est un mec solide. Un vrai dur. Un mec bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :