Mike Tyson en fauteuil roulant : le champion sort du silence et révèle la maladie dont il souffre

Mike Tyson en fauteuil roulant : le champion sort du silence et révèle la maladie dont il souffre
La dernière apparition de Myke Tyson, en fauteuil roulant, a suscité quelques inquiétudes à ses fans. Dans une récente interview, l'ancien champion de boxe anglaise a évoqué la maladie dont il souffre depuis des années.

À 56 ans, Mike Tyson paye cher ses années de succès sur le ring. Cela fait, en effet, plusieurs semaines que l’ancien champion se déplace à l’aide d’une canne, comme on avait pu le voir sur des photos publiées par la presse le mois dernier. Quelques jours plus tard, c’est dans un fauteuil roulant que Myke Tyson a été photographié à l’aéroport de Miami.

Des images qui ont grandement inquiété ses fans, qui s’interrogent sur l’état de santé de leur idole. Car le boxeur était plutôt en pleine forme lors d’une altercation avec un passager à bord d’un avion.

Un homme fataliste

Si Mike Tyson a accepté volontiers de poser le temps d’une photo avec certains de ses fans qui l’avaient reconnu à l’aéroport, il n’a pas échappé à ces derniers que la star n’avait pas l’air au mieux de sa forme. De quoi leur rappeler les propos plutôt pessimistes de Mike Jackson durant une interview :

Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites tâches sur mon visage, je dis : « Wow ». Cela signifie que ma date d’expiration approche, très bientôt.

Heureusement, malgré ses soucis de santé, le quinquagénaire n’est pas sur le point de tirer sa révérence.

Mike-Tyson
Mike Tyson @ Getty Images

Mike Tyson révèle le mal dont il souffre

Il y a quelques jours, Michael Gerard Tyson, de son vrai nom, a accordé une interview au média américain Newsmax. L’occasion pour lui de rassurer ses fans et de couper court aux rumeurs sur son état de santé :

J’ai une sciatique qui va et qui vient. Quand j’ai une poussée, je ne peux même pas parler ! Dieu merci, c’est le seul problème de santé que j’ai. Je suis resplendissant en ce moment.

A-t-il expliqué, visiblement loin d’être abattu.

D’ailleurs, en dépit de ses douleurs chroniques qui l’empêchent parfois de se tenir debout, tout semble aller pour le mieux pour Mike Tyson :

Tout le monde chez moi est vraiment béni et on est très reconnaissants pour tout ce qu’on a.

A-t-il humblement déclaré.

La névralgie sciatique, plus communément appelée sciatique, est une vive douleur ressentie le long d’un des deux nerfs sciatiques, situés à l’arrière de la jambe. En ce qui concerne Mike Tyson, le problème se situe au niveau du dos, ce qui lui occasionne des paralysies ponctuelles. Mais pas de quoi l’empêcher de garder le sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :