Mike Tyson gravement malade ? L’ancien champion aperçu en fauteuil roulant

Mike Tyson gravement malade ? L’ancien champion aperçu en fauteuil roulant
Mike Tyson connaîtrait-il de graves problèmes de santé ? Comme l'a rapporté le Daily Mail, l'ancien boxeur est apparu en fauteuil roulant à l'aéroport de MIami, en Floride.

Mike Tyson payerait-il cher toutes ces années à avoir combattu sur le ring ? À 56 ans, la légende de la boxe anglaise avait été filmée le mois dernier se déplaçant à l’aide d’une canne. Mais il semblerait que son état ait empiré depuis. Ce mardi 16 août 2022, le Daily Mail publiait des photos de l’ancien champion en fauteuil roulant, à l’aéroport de Miami, en Floride.

C’est au détriment de sa santé que Mike Tyson est devenu une légende de son sport. Car celui qui s’en est récemment pris à un passager lors d’un vol souffre désormais d’une sciatique chronique, dont il peine à guérir. En effet, la maladie s’est visiblement aggravée au fil du temps, ce qui empêche Michael Gerard Tyson, de son vrai nom, de se déplacer debout.

mike-tyson
Mike Tyson © Getty Images Donat Sorokin

Mike Tyson fataliste ?

Bien évidemment, la star du ring a immédiatement été reconnue. Et c’est volontiers qu’il a accepté de prendre la pose pour des photos avec quelques-uns de ses fans, ravis de cette rencontre inattendue.

Ces derniers ont toutefois été nombreux à remarquer que leur idole paraissait mal en point et avait bien du mal à esquisser un sourire. De quoi susciter leurs inquiétudes, notamment après les propos de Mike Tyson, qui a évoqué sa mort imminente :

Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites tâches blanches sur mon visage. Je dis : « Wow ». Cela signifie que ma date d’expiration approche, très bientôt.

Des déclarations qui ont attristé les Américains, très attachés au personnage. En effet, durant les années 80, Mike Tyson a enflammé les fans de boxe en remportant cinquante combats sur 58, dont 44 victoires par KO. Un palmarès exceptionnel qui a été mis en scène dans une série bientôt diffusée sur la plateforme Hulu.

Un homme de poigne

Cependant, Mike Tyson n’aurait que peu apprécié l’initiative. Aussi s’en est-il pris à la plateforme, qu’il accuse de s’être approprié son histoire sans en payer les droits. Le lancement de la série, qui relance son parcours professionnel, est prévu pour le 25 août prochain aux États-Unis.

Comme l’indique CNews, Mike Tyson serait furieux et a demandé à ses fans de ne pas regarder le feuilleton :

Des têtes vont tomber.

A-t-il prévenu sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter, en colère, faisant allusion aux heures sombres de l’histoire de son pays :

Ne laissez pas Hulu vous trompe. Je ne supporte pas leur histoire sur ma vie. Ce n’est pas 1822. C’est 2022. Ils ont volé l’histoire de ma vie et ne m’ont pas payé. Pour les dirigeants de Hulu, je ne suis qu’un Noir qu’ils peuvent vendre aux enchères.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :