Michael Schumacher : Son fils dévoile son regret bouleversant à son sujet

Michael Schumacher : Son fils dévoile son regret bouleversant à son sujet
A quelques jours de la sortie du documentaire sur Michael Schumacher, les proches du pilote se livrent. Mick Schumacher a notamment dévoilé l'un de ses plus gros regrets.

A quelques jours de la sortie de Schumacher sur Netflix, le documentaire qui retrace la vie et la carrière de Michael Schumacher, les proches du pilote se livrent sur la santé du septuple champion du monde. Il y a quelques heures, le fils du champion a évoqué son plus grand regret depuis l’accident de son père.

Corinna Schumacher s’exprime pour la première fois

Le 15 septembre prochain, Netflix proposera aux fans de Formule 1 de se replonger dans la carrière de Michael Schumacher. À travers des entretiens exclusifs et des images d’archives, le documentaire nous dresse un portrait intimiste du septuple champion du monde. Dans celui-ci, on y comprend également que l’ancien pilote allemand n’est plus vraiment lui-même depuis son accident de ski à Méribel en décembre 2013.

Près de huit ans après, Corinna, la femme de Michael Schumacher, a enfin accepté de s’exprimer sur l’état de santé de son mari. La mère de Mick et Gina Schumacher se livre alors comme jamais sur leur quotidien en famille depuis l’accident de Michael. Elle explique notamment qu’il est là, mais qu’il était différent :

Les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense. On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien.

Mick a un regret concernant son père

Le documentaire diffusé sur Netflix dans quelques jours parlera également de la relation père-fils. En effet, si Mick Schumacher balaie l’ensemble des questions sur l’état de santé de son père, il en dit un peu plus sur leur passion commune. Il explique également que depuis l’accident, sa relation avec son père lui manque énormément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

D’ailleurs, Le jeune homme a un énorme regret. Celui de ne pas pouvoir partager sa passion de la Formule 1 avec lui. En effet, Mick Schumacher ne cache pas qu’il aimerait que son père soit encore présent de la manière dont il l’était avant. Il aurait ainsi pu lui montrer ses débuts en Formule 1 avec Haas :
Je pense que papa et moi nous comprendrions différemment maintenant, car nous parlons un langage similaire, celui du sport automobile, et on en aurait beaucoup parlé. C’est à ça que je pense la plupart du temps, que ce serait trop cool. J’abandonnerais tout, juste pour ça.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :