Nouvelles confidences sur la santé de Michael Schumacher et elles ne sont pas rassurantes !

Nouvelles confidences sur la santé de Michael Schumacher et elles ne sont pas rassurantes !
Dans une récente interview pour nos confrères de Bild, un des proches de Michael Schumacher a donné des nouvelles du pilote. Et elles ne sont pas rassurantes du tout.

Alors que les nouvelles sur la santé de Michael Schumacher sont rares, Jean Todt est sorti du silence il y a quelques jours. L’ancien patron de Ferrari a donné des nouvelles de l’ancien pilote de Formule 1. Malheureusement, celles-ci ne sont pas très rassurantes. Explications.

Jean Todt donne des nouvelles de Michael Schumacher

L’ensemble des fans de Formule 1 se souvient de ce fameux 29 décembre 2013. C’est la date où tout le monde a appris que Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski à Méribel. Depuis ce jour-là, l’ancien pilote n’a pas été vu en public. D’ailleurs, ils sont très peu à pouvoir voir l’ex champion de F1. Jean Todt, l’ancien directeur de Ferrari, fait partie de ces rares privilégiés à être en contact avec lui. Et récemment, il s’est confié dans les colonnes de nos confrères du quotidien allemand Bild.

Dans son interview, Jean Todt a tout d’abord souhaité rendre un hommage appuyé à Corinna Schumacher. En effet, l’ancien patron de Ferrari loue notamment la détermination et la force de l’épouse de Michael Schumacher. Selon lui, c’est grâce à elle, que l’ancien pilote de Formule 1 est encore en vie aujourd’hui. D’ailleurs, il a ajouté au sujet de son ami :

Grâce au travail de ses médecins et à la coopération de Corinna, qui voulait qu’il survive : il a survécu… mais avec des conséquences. Son état de santé va s’améliorer, mais très lentement.

Une série bientôt sur Netflix

Depuis l’accident de ski à Méribel en 2013, rares sont les nouvelles de Michael Schumacher. La famille de l’ancien pilote tient notamment à rester discrète concernant l’état de santé de l’ancienne star. Pour autant, Netflix a eu l’immense privilège d’avoir accès à des images d’archives exclusives jamais montrées au public. La plateforme de streaming a donc décidé de proposer au grand-public, dès le 15 septembre un documentaire de 112 minutes relatant l’incroyable carrière de « Schumi« .

Ce film retracera notamment la carrière de Michael Schumacher depuis ses jeunes années en karting. On pourra donc voir comment il se battait pour réussir avec des moyens financiers plus limités que ses concurrents avant d’exploser au plus haut niveau.

Évidemment, la série sera ponctuée de témoignages inédits de membres de sa famille, de pilotes et de membres des écuries où il est passé. On peut notamment vous dire que son fils, Mick Schumacher, sera présent pour parler de son papa. En attendant la sortie, vous pouvez profiter de la bande-annonce ci-dessus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :