C'est une nouvelle qui en a surpris plus d'un. Ce lundi 9 septembre, Michael Schumacher a été admis, dans le plus grand des secrets, à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. Une hospitalisation qui suscite bien des interrogations. Et pour cause : comme à chaque fois, les proches du célèbre champion de Formule 1 refusent de s'exprimer sur le sujet.

Autant dire que le mystère demeure entier quant aux raisons de son hospitalisation. Cependant, une infirmière en cardiologie a glissé quelques informations à nos confrères du Parisien. Cette dernière a assuré à l'une de ses collègues que l'ancien pilote de Formule 1 était dans son service.

Et d'ajouter :

Et je peux t'assurer qu'il est conscient.

Mystère autour de l'état de santé de Michael Schumacher

L'état de santé de Michael Schumacher fait l'objet de nombreuses rumeurs. Pour rappel, le sportif à la retraite était victime d'un terrible accident de ski en décembre 2013. Après six mois passés dans le coma, le champion de Formule 1 a fini par se réveiller. Mais les nouvelles à son sujet sont rares, ses proches ayant décidé de se murer dans le silence.

Ainsi, Michael Schumacher hospitalisé à Paris, sa famille a mis en place un important dispositif de sécurité afin qu'aucune information ne fuite dans la presse. Discrétion semble être plus que jamais le mot d'ordre.