Michael Schumacher : Sa famille ruinée ? Sa femme prend une surprenante décision

Michael Schumacher : Sa famille ruinée ? Sa femme prend une surprenante décision
Depuis que Michael Schumacher a été victime d'un terrible accident de ski, sa femme, Corinna Schumacher, veille sur lui. Mais cette dernière vient de prendre une décision surprenante qui en intrigue plus d'un !

La famille de aurait-elle besoin d’argent ? Telle est la question que se posent les fans du champion de Formule 1 depuis les révélations du journal Bunte. En effet, le quotidien allemand rapporte que Corinna Schumacher aurait décidé de vendre leur résidence familiale située à Gland, en Suisse. Une résidence où Michael Schumacher a trouvé refuge après son accident de ski et où il suit son traitement, à l’abri des yeux indiscrets.

Michael Schumacher : les internautes bouleversés par un cliché posté par son fils
Corinna et Michael Schumacher @Abaca

Des frais médicaux très chers

En effet, depuis ce terrible événement qui est survenu le 29 décembre 2013, aucune information sur son état de santé n’a été dévoilée. Et pour cause, ses proches refusent de s’exprimer sur le sujet… ce qui donne lieu à de nombreuses rumeurs. L’une d’entre elle concerne le montant des soins prodigués à Michael Schumacher. Et il serait colossal, selon les informations de La Gazzetta dello Sport. Eh oui, le quotidien italien révélait en 2016 que la facture s’élèverait à 10,2 millions d’euros par an.

Corinna Schumacher aurait-elle décidé de se séparer de sa résidence familiale afin de pouvoir continuer à assurer les soins de son mari ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle ne compte pas la vendre à prix cassé. Non, si Michael Schumacher et ses proches l’ont acquise pour 3,5 millions d’euros, ils souhaitent désormais la revendre pour 5,87 millions d’euros. Cette magnifique demeure trouvera-t-elle un nouveau propriétaire ?

Michael Schumacher : Les internautes bouleversés par un cliché posté par sa fille Gina
Michael Schumacher @DR

La santé de Michael Schumacher avant tout

Ce n’est pas la première fois que Corinna Schumacher se sépare de certains de ses biens. Elle a ainsi revendu le jet privé de l’ancien pilote de Formule 1 pour 35 millions d’euros, mais aussi une de leur résidence secondaire, située en Norvège, qui est partie pour 2,9 millions d’euros.

Des biens matériels qui n’ont aucune importance pour Corinna Schumacher pour qui seule la santé de son mari compte à ses yeux. Et pour ce faire, elle est prête à tous les sacrifices.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :