Michael Schumacher « pleure » : nouvelles révélations déchirantes sur son état de santé

Michael Schumacher « pleure » : nouvelles révélations déchirantes sur son état de santé
Alors que l'état de santé de Michael Schumacher, qui a été victime d'un terrible accident de ski il y a presque neuf ans, suscite encore de nombreuses interrogations, un journaliste italien a fait de nouvelles révélations.

La vie de Michael Schumacher a basculé le 29 décembre 2013. Alors en vacances à la montagne, le champion de Formule 1 a été victime d’un terrible accident de ski. Depuis, il vit cloîtré chez lui. L’ancien pilote n’a plus jamais été vu en public. Ainsi, les rumeurs autour de son état de santé vont bon train. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont plus inquiets que jamais.

« Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens »

Alors que nombreux sont ceux qui se demandent s’ils reverront un jour leur champion, Giorgio Terruzzi fait de nouvelles révélations déchirantes. C’est dans les colonnes du Corriere della Sera qu’il a écrit :

Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu. Il y a la vie, enfermée dans une goutte – il y a la force d’un homme qui s’émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés.

Des confidences particulièrement bouleversantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Corinna Schumacher craque

Depuis que Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski, ses proches se sont murés dans le silence… ce qui a valu à son épouse, Corinna Schumacher, de nombreuses critiques.

Il y a quelques jours, Willi Weber, l’ancien agent de Michael, a tenu des propos très durs à l’égard de l’épouse du champion de F1. Il l’a notamment accusée de le tenir éloigné de son ancien petit protégé. « J’ai tout fait pour Michael et j’ai toujours protégé sa vie privée. Je ne m’attendais pas à un tel comportement de sa part. Je suis encore énervé de la façon dont elle a mis fin à sa relation avec moi », confiait-il le 19 juillet dernier dans les colonnes de La Gazzetta dello sport.

Des critiques qui ont visiblement bouleversé Corinna Schumacher. Le lendemain, alors qu’elle recevait le prix d’État de Rhénanie du Nord-Westphalie en l’honneur de son mari, l’épouse de Michael Schumacher a craqué et a fondu en larmes. Nul doute que ces dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour elle.

Michael Schumacher : Rare apparition de sa femme Corinna pour une émouvante déclaration
Michael et Corinna Schumacher @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :