Mélanie Da Cruz : Anthony Martial à nouveau en couple ? Ces indices qui intriguent la toile

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial à nouveau en couple ? Ces indices qui intriguent la toile
Séparé de Mélanie Da Cruz, Anthony Martial a visiblement retrouvé l'amour... Le footballeur a posté des indices qui n'ont pas manqué d'intriguer la toile. On vous explique tout !

Anthony Martial a-t-il retrouvé l’amour ? Après trois ans de mariage, le footballeur et Mélanie Da Cruz ont décidé de se séparer. Mais le jeune homme ne serait déjà plus un coeur à prendre. Non, d’après la blogueuse @shayaratv, il serait en couple avec une étudiante en droit prénommée Lisa. Une jeune femme que Mélanie Da Cruz n’avait pas hésité à tacler sur les réseaux sociaux…

@Instagram

Des clichés qui en disent long…

Si Antony Martial ne s’est pas exprimé sur les rumeurs, les internautes mènent l’enquête. Et force est de constater qu’ils viennent de découvrir un gros indice qui en dit. En effet, certains petits enquêteurs en herbe ont constaté que les deux prétendus tourtereaux ont posté, sur leurs réseaux sociaux, des clichés pris au même endroit… Autrement dit, ils seraient actuellement ensemble ! Sont-ils en vacances ? Mystère…

Voilà qui semble donc confirmer les rumeurs…

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial en bons termes ?

Malgré la rupture, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont restés en bons termes, comme l’a récemment confié l’ancienne candidate de télé-réalité. « Je vous explique, mon fils est avec moi, son père il est serein. Si mon fils est avec son père, je suis sereine. On se parle pour ce qu’on doit se parler, vous allez jamais venir foutre la zizanie entre nous parce qu’on est en accord avec nous-même. Et c’est le principal « , a-t-elle révélé.

D’ailleurs, la jeune maman a pris une grande décision. Elle a décidé de louer un appartement à Manchester, non loin de son ex.

Et d’expliquer :

On va rester à Manchester avec Swan, son l’école est ici de toute manière et c’était déjà prévu comme ça. Swan parle mieux anglais que français comme ça il va pouvoir étudier en anglais et faire du foot.

Une décision qui devrait faire le bonheur du footballeur, mais également du petit garçon, qui vient tout juste de fêter son quatrième anniversaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,