Mathias Pogba balance sur son frère Paul dans une nouvelle vidéo : « Tu m’as impliqué malgré moi »

Mathias Pogba balance sur son frère Paul dans une nouvelle vidéo : « Tu m’as impliqué malgré moi »
Après sa vidéo choc dans laquelle il promettait de faire des "révélations explosives" à propos de son petit frère, Mathias Pogba s'est exprimé une nouvelle fois ce mardi 30 août et a livré plus de détails sur ce qui a déclenché les hostilités entre lui et Paul Pogba.

Ce dernier week-end a été mouvementé pour le petit monde du football. En effet, ce samedi 27 août 2022, Mathias Pogba, le frère de Paul Pogba, a publié une vidéo sur TikTok qui a pris tout le monde de court. Celui qui est également footballeur professionnel promettait de faire des « révélations explosives » à propos du joueur de la Juventus de Turin, alors que l’on ne leur connaissait aucun différend auparavant. Bien au contraire, Paul Pogba s’était jusqu’alors toujours affiché très complice avec ses deux grands frères.

Mais cette époque est désormais révolue et la fratrie est à présent divisée. D’ailleurs, peu après les déclarations de son aîné, Paul Pogba a immédiatement réagi par le biais de ses avocats, via un communiqué. Ces derniers ont révélé que le joueur de 32 ans serait victime de « tentative d’extorsion en bande organisée« . Des accusations jugées suffisamment sérieuses par la justice pour qu’elle décide d’ouvrir une enquête.

Les-freres-Pogba
Les frères Pogba @ AFP

« Il n’est pas question d’argent »

Bien évidemment, Mathias Pogba a eu vent du communiqué des avocats de son frère. Et il a tenu à rétablir sa vérité, en publiant une série de tweets sur son compte Twitter et une nouvelle vidéo sur TikTok, dans lesquelles il n’hésite pas à charger son cadet :

Il n’est pas question d’argent. Tu m’as impliqué malgré moi. J’ai failli mourir par ta faute.

A-t-il affirmé, bien que son discours n’ait pas franchement convaincu les internautes. Ils sont, en effet, nombreux à s’interroger sur le fait que le jumeau de Florentin continue de maintenir le suspense plutôt que d’enfin balancer ses fameuses informations compromettantes.

Mais Mathias Pogba a visiblement d’abord préféré mettre les choses au clair en ce qui concerne les sommes d’argent qu’il percevait régulièrement de la part de son petit frère. D’après lui, tous ces versements sont justifiables « par des documents officiels et enregistrés » et seraient des « gestes consentis ».

La descente aux enfers pour Mathias Pogba ?

Mathias Pogba a ensuite déclaré que le milieu de terrain de la Juventus « a perdu la notion de la réalité depuis longtemps » et avait l’intention de « détruire la famille » :

Je me bats pour ma vie et celle de ma famille, pour sortir de l’emprise et du piège de ce frère.

Si Paul Pogba a reconnu avoir eu recours aux services d’un marabout pour se protéger d’éventuelles blessures, il n’a pas évoqué Kylian Mbappé, qui s’est retrouvé, malgré lui, impliqué dans cette affaire.

Selon les informations de M6 et RTL, le joueur du PSG se serait entretenu par téléphone avec Paul Pogba, désireux de savoir pourquoi son nom avait été cité dans ce règlement de compte familial.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,