Mamadou et Majda Sakho en colère : Leur fille de six ans victime de racisme à l’école

Mamadou et Majda Sakho en colère : Leur fille de six ans victime de racisme à l’école
Mamadou et Majda Sakho sont montés au créneau sur les réseaux sociaux où ils ont dévoilé que leur fille, Sienna, avait été victime de racisme... de la part d'une autre camarade de classe.

Mamadou et Majda Sakho sont à la tête d’une adorable famille composée de trois enfants. Une famille que les fidèles de TFX ont pu découvrir dans l’émission Championnes : familles de footballeurs.

S’il respire d’habitude le bonheur, le couple ne cachait pas sa colère ce samedi 9 octobre 2021. En effet, Majda Shako s’est emparée de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule.

« Ma fille d’amour Sienna a été victime de racisme pour la première fois »

La jeune maman de trois enfants a expliqué à sa communauté que sa fille Sienna, âgée de 6 ans, a été victime de racisme de la part de l’une de ses camarades de classe. Ainsi, elle s’est exclamée sur le célèbre réseau social :

Aujourd’hui j’étais archi en colère : la raison de ma colère, ma fille d’amour Sienna a été victime de racisme pour la première fois. En France, à l’école.

Et de poursuivre :

Jamais en huit ans en Angleterre, elle n’avait été confrontée à ça et bah laissez-moi vous dire qu’heureusement que son père et moi la préparons depuis son plus jeune âge à se forger son identité et à faire face à ce genre de réactions qu’elle rencontrera dans sa vie car oui le racisme est bien ancré aujourd’hui. Je ne pensais juste pas qu’elle allait y faire face à un si jeune âge.

Furieuse, la femme de Mamadou Sakho n’a pas hésité à adresser un message aux parents :

Eduquez vos gosses, flemme de votre stupidité et votre intolérance.

« On s’en fout de la couleur de peau, l’important c’est le coeur »

Majda Shako ne s’est pas arrêtée là. Non, elle a dévoilé le témoignage touchant de l’adorable Sienna, qui explique qu’une fille de sa classe a refusé de l’inviter à son anniversaire « parce qu’elle a la peau noire ». Des propos inacceptables qui ont provoqué la colère des internautes.

Fort heureusement, la petite Sienna a retenu le beau message que ses parents lui ont appris depuis qu’elle est toute petite :

On s’en fout de la couleur de peau, l’important c’est le coeur.

Un beau message… qui on l’espère sera entendu par le plus grand nombre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :