Lucas Hernandez : Après la défaite des Bleus à l’Euro, il change (radicalement) de look !

Lucas Hernandez : Après la défaite des Bleus à l’Euro, il change (radicalement) de look !
Après la défaite des Bleus à l'Euro 2020 et sa blessure contre le Portugal, Lucas Hernandez a décidé de changer de look pour oublier cette mauvaise phase. Sa transformation va vous surprendre.

Tout changer pour tout oublier ? C’est probablement ce que s’est dit Lucas Hernandez après son Euro 2020 chaotique ! Blessé lors du match contre le Portugal, le footballeur de 25 n’avait pas pu prendre part au huitième de finale de la France contre la Suisse. C’est donc sur le banc de touche qu’il a assisté, impuissant, à l’élimination des Bleus.

Un coup dur pour l’un des piliers du groupe. Face à cette déroute et à cette immense frustration, Lucas Hernandez a décidé de profiter de l’été pour changer d’apparence. Le beau gosse, papa d’un petit garçon depuis août 2018, a donc fait appel au talent de l’un de ses amis pour effacer cette mauvaise passe.

C’est donc sur Instagram que le célèbre coiffeur espagnol  Yassin Barbershop a posté plusieurs clichés de cette transformation capillaire. Exit ses beaux cheveux bruns, Lucas Hernandez a opté pour une couleur plus… originale.

Un changement étonnant, qui devrait surprendre les fans de la star. Un choix pas encore totalement assumé par le footballeur puisqu’il n’a pas partagé son nouveau look sur ses réseaux sociaux.

Les internautes valident

Qu’importe, les fans de Lucas Hernandez ont déjà pris d’assaut le compte Instagram de Yassin Barbershop. « Deux étoiles ensemble » écrit un internaute, « Beau travail » surenchérit un autre. Sans oublier les dizaines de commentaires composés d’émojis cœurs et flammes qui pullulent sous la publication. Visiblement, les internautes sont convaincus.

Après cet Euro 2020 chaotique, Lucas Hernandez a été opéré avec succès  d’une déchirure du ménisque médial. L’international tricolore fera son retour sur le terrain dans quelques semaines a annoncé le Bayern Munich sur Twitter.

Pour l’heure, Lucas Hernandez profite de vacances bien méritées au soleil. Discret, le champion du monde 2018 n’a, pour l’heure, pas révélé sa destination de vacances à ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram. Suspense donc.

Rendez-vous en 2022 pour la Coupe du monde au Qatar

Après cette débâcle, l’équipe de France de football va devoir se remotiver pour affronter les prochaines échéances qui l’attendent. À commencer par la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Une compétition que les champions du monde en titre auront probablement à cœur de remporter pour effacer l’échec de l’Euro 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :