Lionel Messi : Enfin installé à Paris, le footballeur paie un loyer colossal !

Lionel Messi : Enfin installé à Paris, le footballeur paie un loyer colossal !
Après avoir quitté le FC Barcelone pour le PSG, Lionel Messi est venu s’installer à Paris avec toute sa famille. Le célèbre footballeur a enfin trouvé son logement et le loyer n’est pas à la portée de n’importe quelle bourse.

Lionel Messi est le joueur de football qui fait le plus parler de lui ces derniers temps. Son transfert n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre. Il faut dire qu’il a fait ses débuts pour le FC Barcelone à ses treize ans. Difficile alors de l’imaginer jouer pour un autre club et pourtant, l’Argentin n’a pas eu le choix.

Celui qui a proposé de diviser son salaire en deux pour rester dans le club pour lequel il a joué pendant 21 ans a vu son rêve stopper par les règles de la Liga et une mauvaise gestion du club. Le PSG a su en tirer avantage en parvenant à s’offrir les services du sextuple Ballon d’or.

Lionel Messi : Découvrez le salaire qu’il va toucher au PSG
Lionel Messi @PSG/Divulgação

Un loyer élevé

C’est le 11 août dernier que Lionel Messi a débarqué à Paris avec sa famille. C’est, tout d’abord, dans le luxueux hôtel Monceau qu’ils ont pu se loger avant de chercher la maison de leurs rêves les plus fous.

Selon RMC Sport, Lionel Messi a enfin trouvé le bien idéal pour sa famille à Neuilly-sur-Seine, une ville très apprécié par le couple qu’il forme avec Antonella Roccuzzo et qui reste proche de Paris. Oubliez la piscine et le grand jardin que le couple espérait tant trouver d’après BFM TV. Cependant, Lionel Messi et sa famille ne sont pas à plaindre pour autant puisqu’ils vont vivre dans une demeure de 300m² sur deux étages.

En ce qui concerne le loyer, celui-ci tournerait autour de 20 000€ ! Une broutille pour le footballeur qui touche désormais 40 millions d’euros par an avec le PSG, soit 30 millions d’euros de moins que lorsqu’il évoluait au FC Barcelone.

Une arnaque évitée

Lionel Messi a bien failli être victime d’une arnaque lorsqu’il cherchait encore un endroit pour se loger avec sa famille. C’est surtout sa femme Antonela Roccuzzo qu’un propriétaire a tenté de piéger d’après BFMTV.

En apprenant qu’elle était la femme de Lionel Messi, il a augmenté le prix de son bien de plus de 10 000 euros. Cela n’a pas manqué de faire fuir la femme du sportif qui a su rebondir.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :