Lionel Messi : En pleine recherche de logement, le footballeur a failli se faire piéger

Lionel Messi : En pleine recherche de logement, le footballeur a failli se faire piéger
Fraîchement arrivé au PSG, Lionel Messi cherche désormais un endroit pour vivre avec sa famille dans la capitale française. Mais il a failli se faire avoir par un propriétaire peu scrupuleux.
Depuis sa venue au Paris Saint-Germain, Lionel Messi cherche toujours la perle rare pour sa future maison. Alors que sa femme est en pleine recherche, elle a croisé le chemin d’un propriétaire peu scrupuleux. Ce dernier a voulu piéger la femme du footballeur.

Une mauvaise rencontre pour Antonela Roccuzzo

Être une star n’a pas que des avantages. Parfois même, c’est tout le contraire. En effet, il y a quelques jours, Antonela Roccuzzo a bien failli se faire piéger. La femme de Lionel Messi, qui est à la recherche d’une belle maison pour l’ensemble de sa famille, a fait une très mauvaise rencontre. D’après les informations de nos confrères de BFMTV, la compagne de la star du football est tombée sur le propriétaire d’un hôtel particulier peu honnête.
Antonela Roccuzzo a jeté son dévolu sur un magnifique bien immobilier du côté de Neuilly-sur-Seine. Malheureusement pour elle, dès que le propriétaire a appris que c’était Lionel Messi qui convoitait son bien, il a été un peu trop gourmand. En effet, il a notamment augmenté son prix initial de plus de 10 000 euros.
En ayant appris cela, la femme du footballeur a décidé de ne pas faire d’offre et de poursuivre les recherches. D’ailleurs, BFMTV a indiqué que le clan avait décidé de se rapprocher un peu plus du Camp des Loges.

Plusieurs critères pour Lionel Messi

D’après ce que nous savons, Lionel Messi et sa compagne recherchent désormais une maison dans les Yvelines. Ainsi, Antonela Roccuzzo s’est déplacée dans les villes de Chatou, Bougival et au Vésinet. Il faut dire que la petite famille a de nombreuses exigences. Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé, jardin, climatisation : rien ne doit manquer dans cette liste. Et évidemment, celle-ci est non exhaustive.

Toujours grâce à la même source, on apprend également qu’Antonela Roccuzzo ne valide jamais rien sans Lionel Messi. En effet, selon une source anonyme, la jeune femme visite une première fois et revient une seconde fois avec le footballeur. Le temps de trouver la perle rare, le joueur du Paris Saint-Germain et sa petite famille vivent au Royal Monceau, hôtel prestigieux situé dans le 8e arrondissement de Paris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :