Le joueur de foot Kylian Mbappé a été très touché par ce qu'a vécu, Camille, 8 ans, sur les réseaux sociaux. En effet, début janvier, le 9 janvier exactement, la petite fille, qui est gravement malade, a envoyé un tweet à son idole.

 Kylian Mbappé @Getty Images
Kylian Mbappé @Getty Images

Camille insultée sur les réseaux

La fillette, qui est atteinte du syndrome de VACTERL, a demandé au joueur originaire de Bondy de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Un gentil petit tweet qui a pris des proportions démesurées.

Malheureusement, la petite fille a été victime de la haine des internautes. Elle s'est faite insulter, menacer... Tout ça pour un tweet dans lequel elle demandait à son idole de rester dans le club parisien. Il en faut peu aux gens pour se déchaîner.

La violence des mots de certains internautes a été si forte que les parents de Camille ont pris peur et ont demandé aux haters de la laisser tranquille. Un cri du coeur qui a fait le buzz. De fait, Kylian Mbappé n'a pas pu rester muet face à ce déferlement de haine. La star a voulu mettre les choses au point sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé vient à son secours

Kylian Mbappé qui a été très sensible au message de la petite Camille et par le sort qui lui a été réservé sur les réseaux, lui a fait un beau cadeau. Le 15 janvier, le PSG affrontait le club de Brest. Les Parisiens se sont imposés 2 buts à 0. Durant le match, Kylian Mbappé a dédié l'un de ses buts à la petite Camille. En direct, il lui a fait un joli clin d'oeil. L'association qui soutient le combat de Camille a posté ce joli moment sur Twitter.

La petite Camille a été bouleversée et a déclaré :

Je ne réalise pas... J'ai vraiment l'impression de rêver.

De quoi redonner le sourire à cette adorable petite fille.