Kylian Mbappé : le footballeur fait un très gros don pour la lutte contre le coronavirus

Kylian Mbappé : le footballeur fait un très gros don pour la lutte contre le coronavirus
Kylian Mbappé, le footballeur du PSG a décidé de soutenir la Fondation Abbé Pierre durant cette période compliquée en raison du Covid-19.

Il y a quelques semaines, les fans de Kylian Mbappé ont eu une très grosse frayeur. En effet, le footballeur est tombé malade et beaucoup ont craint qu’il s’agisse du coronavirus. Heureusement, il n’en était rien ! Mais, depuis, le monde du football, comme beaucoup d’autre,s est à l’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus. Le joueur a donc décidé de se mobiliser.

Kylian Mbappé aide les plus démunis

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé avait déjà fait preuve de sa générosité en donnant sa prime de victoire à une association.

Il a récidivé à l’occasion de cette crise du coronavirus en faisant un don important à la Fondation Abbé Pierre. C’est celle-ci qui a annoncé l’information dans un communiqué de presse le remerciant pour son « très gros don ».

Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l’eau et à l’hygiène des personnes en grande précarité, accès à l’alimentation et mise à l’abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc. La Fondation adresse à Kylian Mbappé ses plus vifs remerciements pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité.

Sur Instagram, Kylian Mbappé a réagi à la publication de la Fondation Abbé Pierre en lui rendant hommage.

Les plus fragiles ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :