Kylian Mbappé est malade… mais ce n’est pas le coronavirus !

Kylian Mbappé est malade… mais ce n’est pas le coronavirus !
Bonne nouvelle pour les fans de football. Kylian Mbappé n'a pas été touché par le coronavirus. Mais le footballeur n'est pas certain pour le match de ce mercredi 11 mars 2020. Explications.

L’inquiétude grandissait ces derniers jours. Kylian Mbappé, la star du PSG et de l’équipe de France, est malade. Alors que plus de 110 000 personnes sur la planète sont touchées par le coronavirus, beaucoup ont craint le pire. Mais un test s’est révélé négatif.

Kylian Mbappé forfait pour Dortmund ?

Lundi 9 et mardi 10 mars 2020, Kylian Mbappé était aux abonnés absents pour les entraînements du PSG. Quand il s’est présenté au Camp des Loges en début de semaine, le footballeur était fébrile et souffrait de maux de gorge. Il a été renvoyé immédiatement chez lui afin de se soigner et de ne pas contaminer les autres joueurs.

Pour se rassurer, le club du PSG a aussi fait passer le test du coronavirus à Kylian Mbappé. Mais celui-ci est revenu négatif, selon les informations de l’Equipe. Il s’agit tout simplement d’une angine carabinée.

Alors que la crainte du coronavirus est désormais écartée, les fans du PSG espèrent que Kylian Mbappé pourra jouer lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, prévu mercredi 11 mars 2020, à 21 heures. Mais rien n’est encore sûr.

S’il devrait en théorie pouvoir s’entraîner, il ne sera pas à 100 % pour la rencontre. On peut donc imaginer qu’il fasse son entrée pour le match. L’occasion de célébrer un but avec Neymar ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :