Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ont été aperçus ensemble dans un parc d’attraction !

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ont été aperçus ensemble dans un parc d’attraction !
Alors que la rumeur veut que le footballeur Kylian Mbappé soit en couple avec Emma Smet, les deux célébrités ont été vues ensemble dans un parc d’attraction.

La rumeur semble se confirmer. En novembre dernier, nos confrères de Closer ont affirmé que Kylian Mbappé et Emma Smet étaient en couple. L’actrice et le footballeur faisaient alors la Une du magazine avec un cliché sur lequel ils semblaient proches.

Si aucun des deux principaux concernés n’a confirmé les rumeurs, les dernières vidéos du duo risquent de faire beaucoup parler.

Une sortie en amoureux ?

Le week-end du 23 au 24 avril 2022, Kylian Mbappé et Emma Smet ont été aperçus ensemble dans un célèbre parc Astérix. Achraf Hakimi, son collègue du PSG, était également présent avec sa femme Hiba Abouk et leur bébé. Ce n’est pas tout puisque le comédien Nassim Lyes était aussi parmi eux avec sa compagne.

Afin de ne pas alimenter davantage les rumeurs, Emma Smet n’était pas à côté de Kylian Mbappé mais à quelques pas devant lui. Selon Purepeople, le footballeur et la comédienne seraient simplement de très bons amis. Mais qu’en est-il vraiment ? Vivent-ils une idylle secrète ?

Des internautes à l’affût

Concernant les rumeurs la voulant en couple avec Kylian Mbappé, Emma Smet avait simplement répondu au magazine Nous Deux :

Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir !

Elle n’avait donc ni confirmé, ni infirmé la news dévoilée par Closer. Mais les internautes eux ne laissent rien passer et sont à la recherche du moindre indice prouvant qu’une relation amoureuse est bien d’actualité pour les deux célébrités.

Lundi 14 février 2022, jour de la Saint-Valentin, Emma Smet a reçu un énorme ours en peluche. Elle n’a rien mis d’autre en légende qu’une simple rose et un ours en émoji.

Kylian Mbappé n’avait pas manqué d’aimer la publication, de quoi faire parler davantage sur la Toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,