Kylian Mbappé au cœur d’une gigantesque arnaque bien malgré lui

Kylian Mbappé au cœur d’une gigantesque arnaque bien malgré lui
Kylian Mbappé a a décidé de porter plainte après que son image a été utilisée dans le cadre d'une escroquerie à la monnaie virtuelle.

Kylian Mbappé, véritable petit prodige du ballon rond, attire les regards et compte de nombreux fans. Une image de marque sur laquelle des escrocs ont essayé de capitaliser.

Kylian Mbappé va déposer plainte

Alors qu’il vient de faire un très gros don à la fondation Abbé Pierre, Kylian Mbappé fait parler de lui dans un registre très différent. En effet, selon nos confrères de l’Equipe, le footballeur du PSG aurait vu son image être utilisée contre son gré, dans le cadre d’une publicité pour des cryptomonnaies.

Concrètement, la campagne affirme qu’il a vanté les mérites de ce placement « miracle » à la télévision, alors qu’il n’en est bien entendu rien.

De faux articles présents sur Internet affirment ainsi que le numéro 10 de l’équipe de France aurait déclaré les phrases suivantes :

Je suis vraiment content d’avoir tenté l’expérience parce que c’est le moyen le plus rapide et le plus facile de gagner de l’argent.

C’est mon meilleur gagne-pain.

Je gagne des dizaines de milliers d’euros par jour.

Par ailleurs, un montage vidéo a aussi été réalisé, dans lequel on le voit faire la promotion de ce placement dans… Touche pas à mon poste, avec Cyril Hanouna. Une émission qui n’a jamais existé bien entendu.

N’appréciant visiblement pas d’être ainsi utilisé, Kylian Mbappé s’est donc tourné vers la justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :