Kylian Mbappé absent pour les 28 ans de Neymar

Kylian Mbappé absent pour les 28 ans de Neymar
Kylian Mbappé était absent lors des 28 ans de Neymar. Pourtant de nombreux joueurs du PSG ont répondu présent pour partager ce moment...

Neymar a fêté ses 28 ans, ce dimanche 2 février 2020, dans un club parisien. De nombreux joueurs ont répondu « présent » pour partager ce moment. Mais la soirée a été marquée par l’absence de Kylian Mbappé, pourtant l’un des coéquipiers les plus importants de Neymar.

La soirée s’est déroulée au Yoyo club à Paris, quelques jours avant la véritable date d’anniversaire de Neymar, qui est le 5 février. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, la star brésilienne a fait de son anniversaire un événement phare.

Pour ses 28 ans le blanc était à l’honneur. Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Mauro Icardi, qui évoluent à ses côtés au PSG, étaient venus fêter cet événement. Une soirée dont plusieurs clichés ont été partagés sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Te Amo❤️

A post shared by Edinson Cavani (@cavaniofficial21) on

Où se trouvait Kylian Mbappé ?

Mais alors, pourquoi était-il aux abonnés absents ? Telle est la question que se sont posés de nombreux internautes. Le jeune footballeur avait tout simplement un autre engagement ! En effet, il se trouvait au Gala de la fondation Tremplins, qui s’est déroulé au même moment. Et visiblement, Kylian Mbappé a préféré s’y rendre ! Espérons que Neymar ne lui en tiendra pas rigueur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,