Kingsley Coman subit une opération du cœur après un souci cardiaque

Kingsley Coman subit une opération du cœur après un souci cardiaque
Triste nouvelle pour les fans du footballeur Kingsley Coman ! Le jeune homme de 25 ans vient d'être opéré du cœur après un souci cardiaque. On vous raconte tout par ici.

Il a longtemps fait partie des jeunes espoirs du football français. Lors de l’euro 2016, Kingsley Coman avait même fait sensation auprès du public ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas le parcours du jeune sportif, tout a réellement débuté pour lui au sein du Paris Saint Germain. Kingsley Coman rejoint le club à seulement l’âge de neuf ans. C’est son père, fan du PSG, qui l’a poussé à intégrer ce centre de formation.

A l’âge de 16 ans, le sportif intègre également l’équipe de France dans la catégorie des moins de 16 ans. Au même moment, Kingsley Coman, devient le plus jeune joueur de l’histoire du Paris Saint Germain à faire ses débuts en championnat. Rien que ça ! Ensuite, après un bref passage à la Juventus, le jeune homme rejoint le Bayern Munich.

Kingsley Coman se fait opérer du cœur après un match

Malheureusement pour lui, le jeune sportif a été souvent blessé au cours de sa carrière. C’est notamment pour cette raison que Kingsley Coman n’a pu briller au sein de l’équipe de France ! Le jeune homme faisait ainsi partie des grands absents de la Coupe du monde 2018. Mais cela ne l’empêche pas de continuer à faire sensation au Bayern Munich…

Seulement voilà, les fans du joueur ne pourront pas compter sur sa présence lors des prochains matchs du club. En effet, Julian Egelsmann, le coach du Bayern Munich a révélé en conférence de presse que le jeune papa manquera plusieurs matchs. L’entraîneur a déclaré que le joueur français avait été opéré du cœur ce jeudi 16 septembre :

Il avait un léger problème cardiaque, une légère altération du rythme. Il manquait parfois d’air pendant une courte période. C’est pourquoi nous avons appliqué cette procédure.

Mais Julian Egelsmann a tenu à rassurer les fans du sportif. D’après lui, il n’y a rien de grave : « Ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air » , a-t-il ainsi déclaré.

Kingsley Coman bientôt d’attaque ?

Malgré cette opération, Kingsley Coman devrait très bientôt reprendre le chemin des terrains ! Le sportif devrait ainsi participer au match qui opposera le Bayern Munich au club Dynamo Kiev en Ligue des champions, fin septembre. Côté équipe de France, Kingsley Coman devrait jouer avec les Bleus contre la Belgique, le jeudi 7 octobre prochain, en demi-finale de Ligue des Nations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :