Comme ses coéquipiers de l'Equipe de France, c'est le coeur lourd que Kingsley Coman a quitté l'Euro 2020. Les Bleus ont été éliminés de la compétition ce lundi 28 juin 2021, après leur défaite face à la Suisse.

Tendre moment avec bébé

Seule consolation pour Kingsley Coman : il va pouvoir profiter de sa petite famille... et notamment de son petit bébé. En effet, sa compagne, Sabrina Duvad, a accouché il y a quelques jours. Un heureux événement sur lequel le footballeur ne s'est pas confié. Il faut dire que le milieu de terrain était particulièrement concentré sur sa compétition.

Si Kingsley Coman est discret, sa compagne, elle, vient de partager, en story de son compte Instagram, un tendre cliché de leur bébé. On y découvre le petit bout de chou qui dort tout près de sa maman.

 La compagne de Kingsley Coman et leur bébé @Instagram
La compagne de Kingsley Coman et leur bébé @Instagram

Pour le moment, on ne connaît pas le sexe, ni le prénom du bébé.

Sabrina Duvad a accouché de son premier enfant avec Kingsley Coman pendant l'Euro 2020. A l'époque, le footballeur avait été autorisé à quitter la compétition pendant quelques heures, afin d'assister à la naissance de son bébé. "Toutes les précautions ont été prises, notamment sur le plan sanitaire", confiait alors le staff des Bleus.

Kingsley Coman sort du silence après la défaite des Bleus

Mais le footballeur avait très vite rejoint ses coéquipiers. Ce lundi 28 juin 2021, il était présent sur la pelouse de la National Arena face à la Suisse. Malheureusement, il a été contraint de quitter le terrain pendant les prolongations, à cause d'une blessure à la cuisse. Un départ qui a donné lieu à quelques tensions avec Didier Deschamps.

Quelques heures après la défaite des Bleus, Kingsley Coman confiait sur Instagram :

Déçu qu’on ne puisse pas aller au bout de cet Euro. On reviendra plus fort. Merci à tous pour votre soutien durant la compétition #allezlesbleus

Nul doute que son petit bébé saura lui redonner le sourire !