Karim Benzema fait une étonnante révélation… sur Rihanna !

Karim Benzema fait une étonnante révélation… sur Rihanna !
Un temps proche de Rihanna, Karim Benzema n'échappe pas aux questions sur la chanteuse. Mais sa dernière confidence en date sur la jeune femme est des plus étonnantes...

Amour ou amitié ? En 2015, Karim Benzema et Rihanna étaient aperçus ensemble à plusieurs reprises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur et la chanteuse semblaient inséparable. De quoi susciter bien des interrogations.

Interrogée sur le sujet, la star du Real Madrid confiait en 2017, dans les colonnes du magazine Les Inrockuptibles :

J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir.

« Frérot, appelle Rihanna ! »

Pourtant, il semblerait que depuis la chanteuse et le footballeur aient coupé les ponts. En effet, confiné chez lui, Karim Benzema était en live sur Instagram ce lundi 23 mars 2020 avec Mohamed Henni, un youtubeur spécialisé dans le monde du ballon rond. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à évoquer la chanteuse…

En effet, au cours de sa conversation avec Karim Benzema, Mohamed Henni a lâché :

Frérot, appelle Rihanna !

Mais il a rapidement été déçu par la réponse du footballeur :

J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas.

D’ailleurs, si Mohamed Henni insiste, l’international français l’assure, il n’a jamais été abonné au compte de Rihanna. Mais il n’en précisera pas davantage… Il faut dire qu’il ne semblait pas vraiment à l’aise avec le sujet ! Question suivante !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,