Rihanna et Karim Benzema : Une nouvelle soirée ensemble

Rihanna et Karim Benzema : Une nouvelle soirée ensemble

Nouvelle sortie pour Rihanna et Karim Benzema ! Les deux « amis » ont été surpris vendredi soir dans un célèbre club de Los Angeles.

Que se passe-t-il entre Rihanna et Karim Benzema ? Le footballeur et la chanteuse sont inséparables depuis plusieurs semaines. Après une première rencontre à New York au début du mois de juin, les deux « amis » se sont retrouvés quelques jours plus tard à Los Angeles. Rihanna et l’attaquant français ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises… et ce même s’ils ont toujours pris soin de ne jamais apparaître en même temps.

Pourtant, l’interprète de Diamonds et le footballeur du Real Madrid semblent apprécier ces moments passés ensemble. En effet, nos confrères de Gala rapportent que Rihanna et Karim Benzema ont été surpris une nouvelle fois ensemble vendredi soir. Arrivés une fois de plus séparément, Rihanna et Karim Benzema se sont rendus au Hooray Henry’s, un club très tendance situé à West Hollywood.

La chanteuse et le footballeur ont encore une fois fait la fête jusqu’au bout de la nuit… mais Chris Brown veillait au grain ! En effet, l’ex de Rihanna était également présent sur les lieux. L’histoire ne dit pas en revanche si le rappeur a salué son ex et son nouveau prétendu boyfriend. Réputé pour être jaloux, Chris Brown n’a pas dû apprécier de voir son ex avec le footballeur français…

Que Chris Brown se rassure, Rihanna ne devrait pas revoir Karim Benzema de sitôt. Et pour cause, ce dernier est de retour en France. L’international français va reprendre les entraînements dans les jours à venir avec le Real Madrid. Reste à savoir si Rihanna viendra l’applaudir dans les gradins. On se souvient que la chanteuse n’avait raté aucun match de l’Equipe de France lors de la Coupe du monde 2014. D’ailleurs, à l’époque, la chanteuse n’avait pas hésité à draguer le capitaine des Bleus sur les réseaux sociaux.

Le footballeur et la star américaine vont-ils garder le contact ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :