Karim Benzema en charmante compagnie ? Ce détail qui lui a rapidement fait supprimer sa photo

Karim Benzema en charmante compagnie ? Ce détail qui lui a rapidement fait supprimer sa photo
Karim Benzema profite de ses vacances et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans sur la Toile. Mais après avoir remarqué un détail de taille dans une photo qu’il venait de poster, il n’a pas manqué de la supprimer.

Karim Benzema s’est surpassé cette saison sur le terrain avec le Real Madrid. Il fait d’ailleurs partie des favoris pour le Ballon d’Or de cette année. D’ailleurs, Mathieu Valbuena n’a pas manqué de réagir à cette nouvelle. Il faut dire que Karim Benzema a mis tout le monde d’accord durant la Ligue des champions remportée par son club face à Liverpool.

Le célèbre footballeur a donc bien mérité un peu de repos. Et le sportif de 34 ans sait parfaitement comment occuper son temps libre.

Euro 2020 : La mère d’Adrien Rabiot se clashe avec la famille de Paul Pogba et Kylian Mbappé !
Adrien Rabiot, Paul Pogba, Karim Benzema et Kylian Mbappé lors de l’hymne français face à la Hongrie
Crédit: Getty Images

Une photo qui fait beaucoup parler

Proche de sa communauté, Karim Benzema continue de garder un lien avec ses supporters via les réseaux sociaux. Il a alors décidé de partager une photo de lui à bord de son jet privé après avoir profité du bon temps à Miami, une de ses destinations préférées.

Sur la photo partagée nous pouvons le voir se reposer les bras croisés. Mais si on regarde le cliché de plus près, nous pouvons voir un doigt de pied dépasser de sous la tablette qui se trouve devant lui. Cela laisse donc penser que Karim Benzema était en charmante compagnie durant ce vol.

Il n’a pas manqué de rapidement supprimer la photo qui a directement fait parler les abonnés.

Une vie privée secrète

Par la suite, Karim Benzema a reposté le cliché mais une version zoomée de celui-ci. Ainsi, le doigt de pied manucuré n’y était plus visible. Mais alors qui était la jeune femme en sa compagnie ? Difficile à dire puisque le joueur reste très discret sur sa vie privée.

En couple, célibataire ? Les internautes se posent désormais la question. On doute fort que le père de Mélia, Ibrahim et Nouri lève le voile sur sa situation amoureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :