Coeur à prendre ou en couple ? Ne comptez pas sur Karim Benzema pour répondre à la question. Le footballeur est particulièrement discret sur sa vie amoureuse. S'il est présent sur les réseaux sociaux, il ne lâche aucune information sur sa vie sentimentale.

Une officialisation ?

Cependant, des clichés de la star du Real Madrid, où on peut le voir très proche d'une mystérieuse jeune femme, ont récemment été dévoilés sur la toile. C'est la jeune femme elle-même qui les a partagés sur ses réseaux sociaux. On la découvre ainsi dans les bras de Karim Benzema ou encore en facetime avec l'attaquant français.

 Karim Benzema et Jordan Ozuna @Instagram
Karim Benzema et Jordan Ozuna @Instagram
 Karim Benzema et Jordan Ozuna @Instagram
Karim Benzema et Jordan Ozuna @Instagram

Sont-ils en couple ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que ces photos ne sont pas passées inaperçues sur la toile. Non, elles ont très vite été relayées sur Twitter... Il n'en fallait pas plus pour que les internautes soupçonnent le footballeur d'être en couple avec la jeune femme.

Qui est Jordan Ozuna, la prétendue petite amie de Karim Benzema ?

La jeune femme dans les bras de Karim Benzema se prénomme Jordan Ozuna. Cette dernière, qui est âgée de 32 ans, a été serveuse dans une célèbre boîte de nuit de Las Vegas, le Light Night Club. Elle est aujourd'hui mannequin pour différentes agences. Sur Instagram, elle compte plus de 300 000 abonnés.

Ce n'est pas la première fois que les deux prétendus tourtereaux ont été vus ensemble. Non, au mois de juin dernier, ils étaient aperçus ensemble, sur un yacht, alors qu'ils se trouvaient non loin de Miami.

A la même époque, le footballeur avait posté, sur les réseaux sociaux, un cliché où on pouvait le voir à bord d'un jet privé. Mais c'est un autre détail qui avait attiré l'attention des internautes. Sur ledit cliché, on pouvait apercevoir des orteils dépasser sous la tablette qui se trouve devant lui. Karim Benzema n'avait pas tardé à supprimer cette photo, afin de la recadrer pour la poster une nouvelle fois sur la toile... cette fois-ci sans les orteils. Un geste qui en avait intrigué plus d'un !