Julie Bertin poste une adorable photo avec son chéri Benoit Paire

Julie Bertin poste une adorable photo avec son chéri Benoit Paire
Benoit Paire est amoureux. Du coup il emmène sa chérie Julie Bertin dès qu'il le peut sur ses tournois. Dernièrement, c'est au Mexique qu'ils ont posé leurs valises et ils ont profité de quelques jours très romantiques.

Le sport et la télé-réalité entretiennent des liens très étroits. En effet, elles sont nombreuses les candidates de télé-réalité a avoir succombé aux charmes de champions du ballon. On pense évidemment à Emilie Fiorelli, Montaine Mounet et plus récemment Léna que l’on a vu dans Les Marseillais à Dubaï et qui est en couple avec Adil Rami. Julie Bertin, candidate de 10 couples parfaits, a aussi un chéri qui est très connu. Il s’agit du tennisman Benoit Paire qui n’est autre que l’ex de la chanteuse Shy’m. Pas de panique, cette dernière ne va pas être jalouse car depuis leur rupture, elle a refait sa vie et depuis un an elle est la maman d’un garçon prénommé Tahoma.

Il enchaîne les défaites

Le moins que l’on puisse dire c’est que Benoit Paire n’est pas seulement connu pour être un grand sportif. Il est aussi un homme colérique qui enchaine les frasques et les polémiques. Début février, ce sont les défaites qu’il a enchaînées. En effet, il a perdu au tournoi de Buenos Aires et à celui de Rio de Janeiro. D’ailleurs, comme à son habitude, il a fracassé sa raquette dans les vestiaires lors de sa dernière défaite. C’est dire s’il a les nerfs à vif.

Le 22 février, c’est lors du tournoi d’Acapulco au Mexique qu’il s’est, une nouvelle fois, incliné. Heureusement, sa chérie Julie Bertin était là pour le soutenir et on imagine que cela lui a fait du bien.

Benoit Paire, un homme amoureux

Pour prouver son amour à son chéri, Julie Bertin le suit au bout du monde. Il faut dire qu’il y a pire que d’aller se faire dorer la pilule en Amérique du Sud. Entre deux tournois, Benoit Paire profite donc de sa belle et de quelques journées de vacances. Au Mexique, ils ont participé à la relâche en mer d’une tortue. Julie Bertin a posté une photo, en story Instagram.

Benoît Paire et Julie Bertin : rare photo du couple après une nouvelle défaite du tennisman
Benoit Paire, au Mexique, avec Julie Bertin.
Crédit @Julie Bertin

C’est beau l’amour. Lors de cette visite, Benoit Paire a offert un adorable porte-clefs tortue à sa belle. Elle était aux anges.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,