Gaël Monfils sur le point d’épouser Elina Svitolina : Sa tendre confidence

Gaël Monfils sur le point d’épouser Elina Svitolina : Sa tendre confidence
Ce vendredi 12 juillet 2021, Gaël Monfils épousera sa chérie, Elina Svitolina. A la veille de la cérémonie, il lui a fait une déclaration particulièrement romantique sur les réseaux sociaux.

Gaël Monfils et Elina Svitolina s’apprêtent à se passer la bague au doigt. En effet, c’est ce vendredi 16 juillet 2021 que les deux joueurs de tennis vont se dire « oui » pour le meilleur et pour le pire. Et force est de constater que le futur marié est d’ores et déjà très pressé d’épouser sa ravissante compagne.

Gaël Monfils impatient d’épouser sa chérie

En effet, à la veille de son mariage, Gaël Monfils a partagé un cliché des plus romantiques sur son compte Instagram. Le tennisman y pose au coté de sa chère et tendre. En légende, le jeune homme a indiqué :

Dernier jour en tant que ma fiancée.

Les futurs époux ont eu droit à de nombreux messages de félicitations. De quoi les combler encore un peu plus de bonheur.

Une courte rupture

Au mois de février dernier, les deux tourtereaux annonçaient faire une pause dans leur relation. En effet, la jeune femme confiait sur les réseaux sociaux :

Bonjour à tous. Gaël Monfils et moi avons décidé de faire une pause dans notre relation. La décision a été incroyablement dure parce que nous ressentons toujours de l’amour l’un pour l’autre. Mais nous sommes deux meilleurs amis qui réalisent qu’il est temps de se donner de l’air et donner à l’autre la vie la plus joyeuse et la plus accomplie possible. Nous ne commenterons pas ce sujet et nous vous remercions d’avance de respecter notre vie privée.

Mais cette pause aura heureusement été de courte durée. Quelques semaines plus tard, les deux amoureux annonçaient leurs fiançailles sur les réseaux sociaux. La chérie de Gaël Monfils arborait fièrement la magnifique bague que son compagnon lui avait passée au doigt.

Sur un petit nuage, la demoiselle s’impatience elle aussi de dire « oui » à son cher et tendre. Sur Instagram, elle a partagé son « dernier cliché comme mademoiselle Svitolina« .

Demain, elle s’appellera madame Monfils !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :