Florentino Perez : le président du Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Florentino Perez : le président du Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo
Florentino Perez n'a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire au Portugais, soulignant que c'est le meilleur joueur du monde.

Alors que Neymar a fait une grande fête pour son anniversaire le week-end dernier, Cristiano Ronaldo, lui aussi né le 5 février, joue la carte de la discrétion. Le Portugais, pas vraiment fan des grandes soirées tapageuses a préféré faire les choses en famille pour son 35e anniversaire. Mais cela n’empêche pas les stars du monde du ballon rond de lui rendre hommage, comme Florentino Perez, le président du Real Madrid.

Florentino Perez salue le « meilleur joueur du monde »

Guère rancunier, celui qui a vu sa star prendre la poudre d’escampette pour la Juventus Turin à l’été 2018 s’est exprimé dans les colonnes du journal portugais Record.

Félicitations au meilleur joueur du monde. Nous nous souvenons de toi.

Un hommage de Florentino Perez qui n’est pas le seul dans le genre. Sir Alex Ferguson, qui a entraîné Cristiano Ronaldo à Manchester United de 2003 à 2009, a également salué le joueur et l’homme, précisant que Cristiano Ronaldo n’est « pas seulement un grand joueur mais aussi un grand homme « .

Sans surprise, le footballeur le plus populaire d’Instagram a aussi eu le droit à un cadeau de sa compagne, Georgina Rodriguez. Celle-ci lui a ainsi offert un 4×4 sur lequel se trouvait… un nœud rouge géant. Un cadeau que l’on a notamment pu découvrir sur le compte Instagram de la jeune femme de 26 ans.

Félicitations à l’homme de ma vie! Quel plaisir de transporter notre amour dans ce cadeau.

Sur son propre compte Instagram, Cristiano Ronaldo a aussi publié un cliché des célébrations en famille .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :