Euro 2021 : Anthony Martial non sélectionné… Mélanie Da Cruz réagit

Euro 2021 : Anthony Martial non sélectionné… Mélanie Da Cruz réagit
Voir la galerie
1 Photos
euro-2021-anthony-martial-non-selectionne. Mélanie Da Cruz réagit
Euro 2021 : Anthony Martial non sélectionné… Mélanie Da Cruz réagit
euro-2021-anthony-martial-non-selectionne. Mélanie Da Cruz réagit

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial @Instagram

On connaît la liste des joueurs qui défendront les couleurs de la France lors de l'Euro 2021. Et malheureusement, Anthony Martial n'en fait pas partie. Un coup dur pour le footballeur et sa chérie, Mélanie Da Cruz.

Ce mardi 18 mai 2021, Didier Deschamps dévoilait la liste des 26 joueurs convoqués pour l’Euro 2021. Et bien évidemment, il y a eu des déçus. Si Karim Benzema fait son grand retour avec l’Equipe de France, Anthony Martial, lui, est aux abonnés absents. Et pour cause : le mari de Mélanie Da Cruz est actuellement blessé au genou. Il doit donc faire une croix sur cette compétition qui débutera le 11 juin prochain.

« Ca m’a mis un coup de plus au moral »

Une absence sur laquelle s’est exprimée Mélanie da Cruz sur les réseaux sociaux. Discrète ces derniers jours, elle explique avoir fait des examens et des analyses à cause de grosses migraines. Mais là n’est pas la seule raison de son inactivité. Non, l’ancienne candidate de télé-réalité a également tenu à être présente pour sa famille.

En effet, Mélanie Da Cruz ne s’en cache pas, elle est déçue pour son mari. La jeune femme a confié sur les réseaux sociaux :

Hier (mardi, ndlr), vers midi, nous avons appris qu’Anthony ne serait pas en sélection. Il a parlé avec le coach avant l’annonce. Ça m’a mis un coup en plus au moral, même s’il y a pire dans la vie… Ce n’est pas facile de voir quelqu’un qui se bat pour revenir et qu’au final ça se passe comme ça.

Euro 2021 : Anthony Martial non sélectionné... Mélanie Da Cruz réagit
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial @Instagram

« Ce n’est jamais facile de voir la personne avec qui tu es mal et déçue »

Particulièrement triste pour son chéri, la jeune femme précise :

Bien évidemment, c’est un choix totalement respectable. Il y a plein de gens qui n’ont pas trop compris, nous avons reçu des messages dans tous les sens. Sachez que le coach a été bienveillant avec Anthony. Mais ça n’empêche pas que c’est dur. Ce n’est jamais facile de voir la personne avec qui tu es mal et déçue, après comme d’habitude il essaye de faire comme si ce n’était pas grave… Quand t’es au premier plan, ça te touche.

Ainsi, la maman du petit Swan a préféré réconforter son mari. A défaut de pouvoir participer à l’Euro 2021, nul doute qu’Anthony Martial ne manquera pas d’encourager ses coéquipiers !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,