3 Photos
Ce 28 juin 2021 a été une bien triste journée pour la France. Alors que les fans de football croyaient en la victoire de la France face à la Suisse, c’est finalement sur une défaite des Bleus que s’est terminée cette rencontre.
La victoire s’est faite sur une session de tirs au but après que chacune des équipes a marqué trois buts. Kylian Mbappé a déçu de nombreuses personnes en ratant sa frappe. Il n’est pas parvenu à faire entrer le ballon dans les cages. Celui-ci a été arrêté par le gardien Suisse, Yann Sommer. Cela a alors entraîné l’élimination de la France de l’Euro 2020.
Des célébrités agacées
Nombreuses ont été les célébrités à avoir regardé ce match qui s’est terminé sur une grosse déception. Elles n’ont pas hésité à partager leur peine à l’instar de Rayane Bensetti qui semblait assez remonté contre Kylian Mbappé.

Matt Pokora a aussi parlé du match, affirmant que l’équipe de France a dû être victime d’un « mauvais karma ».
Bon on devait avoir un mauvais karma. Pas épargné par les blessures, trop de système D. Ça sentait pas la sérénité. Next
— Matt Pokora (@MPokora) June 28, 2021
Camille Cerf se dit, quant à elle, « dégoûtée ».

Elle n’est pas la seule miss à avoir eu un mot pour ce match sur la toile. Iris Mittenaere a également été très déçue par cette rencontre France/Suisse.

De son côté Isabelle Mergault a été plus incisive en taclant ouvertement Kylan Mbappe.
Mbappé tire toujours à côté!! J’aimerais pas être sa femme
— Isabelle Mergault (@IsaMergault) June 28, 2021
Je vais fumer mes ongles ..
— ChristopheDechavanne (@CDechavanne) June 28, 2021
— Valérie Damidot (@DamidotValerie) June 28, 2021
Euro 2020 : Kylian Mbappé présente ses excuses
Sur son compte Instagram, Kylan Mbappé, qui semble se sentir en partie coupable de cette défaite, a tenu à s’excuser.
Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrais quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse.
Plus sur le sujet