Euro 2020 : Kylian Mbappé critiqué… Emmanuel Macron lui apporte son soutien

Euro 2020 : Kylian Mbappé critiqué… Emmanuel Macron lui apporte son soutien
Critiqué depuis l'élimination de l'Equipe de France de l'Euro 2020, Kylian Mbappé a pu compter sur le soutien d'Emmanuel Macron... On vous explique tout !

Coup dur pour Kylian Mbappé. Attaquant star de l’Equipe de France, il était très attendu lors de l’Euro 2020. Malheureusement, ses performances n’ont pas convaincu les fans de ballon rond. Pire encore, le joueur du Paris Saint-Germain a raté son penalty face à la Suisse, provoquant ainsi l’élimination de la France de la compétition.

« Un échange de SMS » avec Emmanuel Macron

Depuis, Kylian Mbappé doit essuyer des critiques. Mais il peut compter sur le soutien de ses fans. Nombreux sont ceux à lui avoir adressé des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Selon les informations du Parisien, Emmanuel Macron serait allé lui aussi de son petit mot. En effet, le quotidien évoque « un échange de SMS » entre le président de la République et le footballeur.

Kylian Mbappé : Ce rare privilège que lui accorde Emmanuel Macron
Kylian Mbappé et Emmanuel Macron @DR

Que se sont-ils dit ? Mystère… Mais il ne fait aucun doute que le chef de l’Etat a su trouver les mots justes afin de réconforter l’attaquant français. Eh oui, Emmanuel Macron est fan de Kylian Mbappé… au point même de lui accorder un privilège que rares sont ceux à avoir. Ainsi, il l’aurait déjà invité à dîner à l’Elysée. Des dîners qui étaient jusqu’alors tenus secrets. Le footballeur sera-t-il bientôt convié à nouveau à la table du président de la République ?

Quel avenir pour Kylian Mbappé ?

Pour le moment, Kylian Mbappé se fait discret. Peu après le match contre la Suisse, qui s’est déroulé ce lundi 28 juin 2021, le footballeur prenait la parole sur les réseaux sociaux, où il présentait ses excuses suite à son pénalty raté.

Espérons que les quelques semaines de repos avant la reprise du championnat lui permettent de tourner la page. Mais une question persiste encore. Kylian Mbappé sera-t-il de retour à la rentrée au Paris Saint-Germain ? Son avenir au sein du club parisien est plus qu’incertain. Si les adeptes du PSG espèrent qu’il prolongera son contrat, d’autres l’imaginent déjà partir à l’étranger. Qu’en est-il vraiment ? La réponse dans les jours à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,