Alors qu'il participe actuellement à l'Euro 2020, Kingsley Coman a quitté précipitamment ses coéquipiers qui se trouvent actuellement à Budapest, où se déroulera la prochaine rencontre de l'Equipe de France. Mais le jeune homme a une bonne excuse.

Kingsley Coman papa !

En effet, il s'apprête à devenir papa ! Comme le relaient plusieurs journalistes sur les réseaux sociaux, l'attaquant français a été autorisé à rejoindre sa compagne, Sabrina Duvad, et donc à assister à la naissance de leur bébé. Un heureux événement qu'il n'aurait voulu rater pour rien au monde !

Le staff des Bleus a toutefois précisé que "toutes les précautions ont été prises, notamment sur le plan sanitaire". Kingsley Coman a donc pu retrouver sa chérie pour célébrer cet heureux événement avec elle. Mais il ne pourra cependant pas profiter trop longtemps de son bébé et de sa chérie. Le footballeur est attendu auprès des Bleus pour leur prochain match face à la Hongrie, qui aura lieu ce samedi 19 juin 2021.

Alors, Kinglsey Coman et sa compagne vont-ils pouponner une fille ou un garçon ? Pour le moment, le mystère plane. Eh oui, les deux tourtereaux n'ont pas dévoilé le sexe de leur bébé.

Son ex Sephora a elle aussi refait sa vie

Il faut dire que l'attaquant français est particulièrement discret sur sa vie privée. Avant de filer le parfait amour avec Sabrina Duvad, il a été en couple avec la candidate de télé-réalité Sephora Goignan, avec qui il a eu une petite fille Leyana. Sephora Goignan a elle aussi refait sa vie. Si certains n'ont pas hésité à comparer son chéri à son ex, la jeune femme a tenu à faire une mise au point.

Ainsi, elle confiait récemment :

Les personnes qui osent le comparer à un ex en particulier, je peux vous dire qu’en 25 ans je n’ai jamais été autant heureuse.

Kinglsey Coman semble être lui aussi plus heureux que jamais auprès de Sabrina Duvad. Un bonheur encore plus grand avec l'arrivée de leur premier enfant ensemble !