Emiliano Sala : Sa sœur hospitalisée dans un état grave après une tentative de suicide

Emiliano Sala : Sa sœur hospitalisée dans un état grave après une tentative de suicide
Romina Sala, sœur du footballeur Emiliano Sala, décédé il y a deux ans dans un accident d'avion dans la Manche, a été admise à l'hôpital José Maria Cullen de Santa Fe, dans un état grave.

La tragédie poursuit la famille Sala. Plus de deux ans après la disparition du footballeur argentin Emiliano Sala dans un crash d’avion dans la Manche, sa sœur Romina Sala a été transportée mardi à l’hôpital José Maria Cullen de Santa Fe dans un état critique. La jeune femme aurait fait une tentative de suicide et a été retrouvée à temps par un ami.

Romina Sala dans un état critique après une tentative de suicide

La mort de la star argentine Emiliano Sala dans un accident d’avion a choqué le monde. Le joueur de football, qui avait décidé de signer sa nouvelle équipe à Cardiff, est décédé lorsque son avion s’est écrasé dans la Manche.

Eh bien aujourd’hui, le malheur se poursuit sur la famille, puisque Romina Sala, la sœur est dans un état critique. D’après les journalistes en Argentine, la jeune femme a été retrouvée ce lundi soir évanoui dans sa maison de Santa Fe par un ami. Ce dernier s’était approché des lieux après avoir reçu un message WhatsApp inquiétant. Il aurait appelé directement le 911 pour qu’on puisse la sauver.

 

 

A son arrivée à l’hôpital, la sœur de l’ancien attaquant du FC Nantes présentait des signes de pendaison et aussi d’intoxication due à l’ingestion de substances. Elle serait encore dans un état critique et sous assistance respiratoire. Comment expliquer ce geste désespéré ? Est-ce un problème personnel ? Y a-t-il un lien avec la mort de son frère, qu’elle n’aurait pas réussi à surmonter ? Les questions sont nombreuses. Malheureusement, personne n’a encore la réponse.

 

Figure de la famille Sala lors de la disparition d’Emiliano

Après le drame qui a secoué la famille suite au décès d’Emiliano Sala, Romina était devenue la figure publique de la famille. C’est elle qui s’est occupée de se rendre à Cardiff en janvier 2019. C’était lorsqu’on a appris que l’avion transportant Emiliano (28 ans) avait perdu tout contact avec les aéroports de la zone proche de la Manche. Quelques jours plus tard, l’avion détruit et un corps à l’intérieur ont été retrouvés.

Celui-ci, s’est évidemment avéré être celui du footballeur. Depuis plusieurs mois, Romina véhiculait par le canal des réseaux sociaux l’amertume du départ de son frère. Elle s’interrogeait notamment sur la suite donnée par la justice au dossier.

Pour rappel, la famille d’Emiliano Sala attend toujours des réponses sur  les causes de la chute de l’avion. Malheureusement, en raison de la pandémie du coronavirus, l’enquête est retardée. Lord d’une première enquête, il a été constaté que ni le pilote ni l’avion n’avaient la licence requise pour effectuer des vols commerciaux.

Le rapport a également révélé que le pilote, David Ibbotson a perdu le contrôle lors d’un virage effectué manuellement. Une chose qui s’est probablement produite parce que le vol n’a pas été effectué conformément aux règles de sécurité applicables.

 

Après Emiliano, le père est mort d’une crise cardiaque

La famille n’est pas épargnée par les blessures. Rappelons que quelques mois après les obsèques d’Emiliano Sala, Horacio Sala (le papa) est également mort. Le chauffeur routier a succombé, le vendredi 26 avril 2019 à une crise cardiaque à l’âge de 58 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,