Eduardo Camavinga tient une belle promesse et montre sa générosité au Stade Rennais

Eduardo Camavinga tient une belle promesse et montre sa générosité au Stade Rennais
Récemment transféré au Real Madrid, Eduardo Camavinga a tenu la promesse qu'il avait faite à son ancien club. Il a offert près de 166 maillots aux salariés du Stade Rennais.

Il y a quelques semaines, Eduardo Camavinga a fait ses valises, quittant Rennes pour rejoindre le Real Madrid. Mais avant de partir, le milieu de terrain a fait une promesse aux salariés du Stade Rennais. C’est désormais chose faite. Comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram, il a fait un très beau cadeau à son ancien club.

Eduardo Camavinga n’oublie pas d’où il vient

Très attaché à son club formateur, qu’il avait rejoint en 2013, Eduardo Camavinga avait promis de faire quelque chose pour remercier l’ensemble des salariés du Stade Rennais. En effet, un peu avant son départ pour le Real Madrid, il avait promis d’offrir à tous les employés de son ancien club un maillot de son nouveau club floqué à son nom. Une parole que le jeune joueur a tenu à honorer ce week-end. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain a posté une photo des membres du club breton posant fièrement avec la tunique merengue.

La story d'Eduardo Camavinga @Instagram
La story d’Eduardo Camavinga @Instagram

Sur la photo, que nous vous proposons ci-dessus, vous pouvez voir de nombreux employés du club vêtus du maillot du Real Madrid. A droite, le maillot est tourné de façon à ce qu’on puisse voir le flocage Camavinga ainsi que le numéro du joueur : le 25. De son côté, le joueur a tout simplement ajouté deux cœurs sur la publication. Un rouge et un noir, les couleurs emblématiques du Stade Rennais. D’après les dires de nos confrères de Ouest France, en tout, le joueur a offert 166 maillots aux salariés de son ancien club. Un très beau geste de sa part.

Un début prometteur au Real Madrid

Ses débuts avec le Real Madrid sont totalement dingues. A 18 ans, il n’a pas froid aux yeux, c’est le moins qu’on puisse dire. Auteur de son premier but dès a première entrée en jeu avec son nouveau club, Eduardo Camavinga s’est également offert une passe décisive lors du match suivant en Ligue des Champions. En quelques jours, la pépite du Stade Rennais est devenue le chouchou du club espagnol. D’ailleurs, le talent tricolore est revenu sur ses premières semaines avec le maillot madrilène :

Le Real Madrid ? C’était mon rêve. Je suis content de l’avoir accompli, mais il faut travailler pour avoir une place de titulaire là-bas. Mon transfert s’est fait rapidement, mais le plus important, c’est que tout soit fait désormais.

Difficile de ne pas l’imaginer très vite prendre une nouvelle dimension au Real Madrid. Il pourrait même avoir sa place dans le onze titulaire s’il venait à continuer comme cela. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter en tout cas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :