Didier Deschamps : sa vidéo chez Salt Bae devient virale !

Didier Deschamps : sa vidéo chez Salt Bae devient virale !
Séquence quelque peu compliquée pour Didier Deschamps alors qu'il s'était rendu à Dubaï pour manger dans le célèbre restaurant de Salt Bae.

Souvenez-vous. En janvier 2017, le célèbre cuisinier Nusret Gökçe, plus connu sous le nom de Salt Bae, devient célèbre après avoir posté une vidéo de lui montrant ses multiples talents en cuisine. Depuis, le boucher d’origine turc est rapidement une personnalité incontournable et reçoit les plus grandes stars dans ses restaurants. Les footballeurs qui ont envie d’une petite expérience culinaire originale sont d’ailleurs nombreux à se presser dans ses établissements. On pense notamment à Franck Ribéry ou Neymar. Or cette fois-ci ce fut au tour de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus de se lancer. Mais il n’a pas eu la réussite escomptée.

Didier Deschamps « gobe comme un goéland »

Après sa bête noire, Karim Benzema, il y a quelques jours, c’est donc Didier Deschamps qui a pris le chemin de Dubaï. L’ancien joueur de la Juventus Turin s’est rendu dans le restaurant du célèbre chef avec pour objectif de manger un bon morceau de viande.

Oui mais voilà. Salt Bae a ses petites habitudes. Dans la vidéo on peut voir le boucher servir un énorme morceau directement dans la bouche de l’entraîneur français qui peine à tout engloutir d’un coup. Une séquence qui a fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux.

En effet, Didier Deschamps qui s’est offert de nouvelles dents en fin d’année 2018, semble « gober comme un goéland » selon certains internautes. D’autres n’hésitent pas à souligner que Salt Bae exagère peut-être un peu.

Certes Deschamps a de nouvelles dents mais lui faire bouffer tout un steak d’un coup, faut pas abuser non plus.

Au moins, son repas n’aura pas fait polémique pour son prix exorbitant comme ce fut le cas pour Franck Ribéry…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :