Ribéry fait polémique après une entrecôte à 1.200 euros !

Ribéry fait polémique après une entrecôte à 1.200 euros !
Franck Ribéry n'imaginait sans doute pas que son petit plaisir culinaire provoquerait un tel débat sur les réseaux sociaux.

Franck Ribéry est un joueur de football millionnaire. Le Français qui joue au Bayern Munich ne fait pas beaucoup parler de lui en France. Mais quand cela arrive, il ne fait pas les choses à moité.

Franck Ribéry sous le feu des critiques

Franck Ribéry s’est donc rendu en vacances à Dubaï. L’occasion pour lui de s’offrir une petite virée chez Salt Bae, un restaurateur turc célèbre pour notamment pour ses viandes. Ce dernier a reçu les visites de Lionel Messi ou encore Nicolas Maduro, le président vénézuelien.

Direction donc le « Nusr-et Dubaï », le restaurant du chef. Il est devenu célèbre pour son art scénique, ses épices et sa façon de découper la viande. Pour Franck Ribéry, cette expérience culinaire était avant tout sous le signe de la démesure. En effet, il a commandé une pièce de bœuf… recouverte d’or. Côté tarif, il faudrait ainsi compter 1.250 euros pour 400 grammes. L’or représente 1.000 euros sur ce prix ! La scène diffusée sur son compte Instagram a connu un écho incroyable sur les réseaux sociaux.

 

Cela a notamment fait réagir Audrey Pulvar, l’ancienne journaliste qui préside désormais l’ancienne fondation de Nicolas Hulot. Celle-ci l’a incité à plutôt faire un don la prochaine fois.

Mais les internautes sont venus à la rescousse de Franck Ribéry en soulignant qu’il avait fait un don de 150.000 euros il y a peu de temps…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :