Dele Alli : Le footballeur anglais cambriolé pendant le confinement

Dele Alli : Le footballeur anglais cambriolé pendant le confinement
Les dernières semaines auront été très éprouvantes pour Dele Alli qui s'est fait agresser dans son propre domicile.

Au cours des dernières semaines, une large partie de la population a été confinée dans son domicile. Une situation qui touche aussi de nombreuses personnalités et les sportifs, en vacances forcées alors que le monde est à l’arrêt. Si certains ont continué avec leurs demandes folles, tout n’a pas été que luxe, calme et volupté, comme le montre l’amère expérience de Dele Alli.

Dele Alli victime d’un cambriolage alors qu’il était à son domicile

Le joueur anglais du club de Tottenham a eu une très mauvaise surprise dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 mai, selon le journal Sportmail. Deux hommes cagoulés ont fait irruption dans son domicile à Londres. Le joueur a essayé de s’interposer, mais les hommes étaient armés de couteaux. Dele Alli a notamment reçu des coups au visage.

Les cambrioleurs ont notamment réussi à emporter dans leur fuite des bijoux et des montres. Au moment des faits, Dele Alli se trouvait sur les lieux avec son frère, leurs petites amies respectives et un autre ami.

Dele Alli a tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux après cette mésaventure.

Merci pour tous les messages. C’était une expérience horrible, mais nous allons tous bien, maintenant. J’apprécie le soutien.

Son club a aussi réagi sur les réseaux sociaux en publiant un message « Nous sommes avec toi Dele ».

Le championnat britannique de football n’a pas encore repris mais plusieurs pistes sont à l’étude.

Plus sur le sujet