Cristiano Ronaldo : un employé emboutit sa Bugatti… Des photos de l’accident dévoilées

Cristiano Ronaldo : un employé emboutit sa Bugatti… Des photos de l’accident dévoilées
Alors qu'il se trouve en vacances à Majorque, en famille, Cristiano Ronaldo a vu l'un de ses employés emboutir l'une de ses voitures de luxe... On vous dit tout !

Les vacances de Cristiano Ronaldo ont viré au cauchemar… Le footballeur portugais s’est offert quelques jours de repos à Majorque. Des vacances en famille. En effet, Georgina Rodriguez et leurs cinq enfants sont également du voyage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande famille n’a pas vraiment voyagé léger !

@Instagram

Un employé au volant de sa Bugatti

Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à apporter avec lui trois de ses voitures de luxe : une Mercedes-Benz Classe G et deux Bugatti. Malheureusement pour lui, l’une d’entre elles retournera au garage particulièrement endommagée. En effet, The Sun et Ultima Hora rapportent que l’une des Bugatti de l’attaquant portugais a été emboutie à Majorque. Les faits se sont déroulés ce lundi 20 juin 2022. Le véhicule du célèbre footballeur, dont la valeur est estimée à 2 millions d’euros, s’est crashé « dans le portail d’une propriété ».

Que s’est-il passé ? D’après les premières informations, ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui était au volant du véhicule… mais l’un de ses employés. Ce dernier aurait perdu le contrôle de la voiture… qui a donc fini sa course contre une des propriétés voisines. Fort heureusement, l’employé en question n’a pas été blessé lors de l’accident.

Plus de peur que de mal donc… Reste à savoir comment Cristiano Ronaldo a réagi en découvrant son véhicule. Eh oui, sur les images dévoilées sur la toile, on peut voir que la Bugatti a été très endommagée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RVCJ Sports (@rvcjsports)

Des vacances de luxe !

Cristiano Ronaldo et ses proches se sont offert des vacances de luxe à Palma de Majorque. La petite famille se trouve actuellement à bord d’un yacht de luxe estimé à 10 millions d’euros, selon les informations du magazine brésilien Quem. Autant dire que cet accident ne devrait pas gâcher ses vacances !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :