Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez parents : ils dévoilent le visage et le prénom de leur fille

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez parents : ils dévoilent le visage et le prénom de leur fille
Ce samedi 7 mai 2022, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont dévoilé, pour la première fois, le visage ainsi que le prénom de leur fille née il y a quelques jours. Et elle est adorable !

C’était le 18 avril dernier. Enceinte de jumeaux, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, accouchait. Malheureusement, l’un des bébés est mort-né, leur petit garçon. Un terrible drame pour le couple pour qui le sourire de leur petite fille lui réchauffait un peu le coeur.

« C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que peut ressentir un parent. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur », confiaient-ils alors.

Georgina Rodriguez présente sa fille

Depuis, les deux tourtereaux ont regagné leur domicile avec leur petite fille. Cristiano Ronaldo a même repris la compétition avec ses coéquipiers de Manchester United. La star du ballon rond ne manque pas de rendre hommage à son petit garçon à chacun de ses matchs.

S’ils publiaient leur premier cliché de famille avec leur fille quelques jours après sa naissance, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’avaient pas encore dévoilé son visage, ni même son prénom. C’est désormais chose faite.

Sur Instagram, Georgina Rodriguez a dévoilé quelques photos de son petit bébé. L’occasion de découvrir son beau visage. En légende, elle a indiqué :

Bella Esmeralda 💚 180422

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Des clichés qui font fondre la toile

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fillette est adorable. Sur l’un des clichés, on peut la voir sourire alors qu’elle dort paisiblement. De quoi faire fondre la toile. D’ailleurs, les internautes ont été nombreux à commenter cette publication. Tous sont sous le charme de cette petite fille qui a su redonner le sourire à ses parents.

Reste à savoir maintenant à qui elle ressemble le plus ! A son papa ou à sa maman ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,