Cristiano Ronaldo : L’incroyable geste du footballeur envers une fan qui le rejoint sur le terrain

Cristiano Ronaldo : L’incroyable geste du footballeur envers une fan qui le rejoint sur le terrain
Cristiano Ronaldo est proche de ses fans et le prouve une fois de plus. Dérangé au pire des moments, en plein match, le footballeur a tout de même eu un incroyable geste pour une admiratrice qui n’a pas pu s’empêcher de courir jusqu’à lui.

Cristiano Ronaldo est une star internationale, et forcément, il fait rêver de nombreux fans. Ce jeudi 11 novembre 2021, le Portugal a rencontré l’Irlande. La rencontre s’est soldée par un match nul. Aucune des deux équipes n’est parvenue à marquer un seul but.

Si Cristiano Ronaldo n’avait pas forcément le cœur à la fête face à la difficulté rencontrée par son équipe, cela ne l’a pas empêché de réaliser le rêve d’une jeune fan qui a bravé tous les interdits pour venir le voir.

Cristiano Ronaldo : Pourquoi le footballeur a fait rapatrier son chat... en jet privé !
Cristinao Ronaldo @Instagram

Elle rejoint Cristiano Ronaldo sur le terrain

Certains fans sont prêts à tout pour approcher leur idole. Cette petite fille en sait quelque chose. En effet durant le match, une jeune fan a décidé d’entrer illégalement sur le terrain de foot pour se diriger droit vers Cristiano Ronaldo.

Mais attention, elle n’a pas fait les choses n’importe comment. Visiblement fan de football, elle a attendu la fin de la rencontre pour intercepter le joueur avant qu’il ne rentre dans les vestiaires. Alors que la sécurité était déjà présente pour empêcher la fillette d’approcher Cristiano Ronaldo, ce dernier a pris l’enfant en larmes dans ses bras.

Mieux encore, avant de la laisser partir, il lui a donné son maillot de foot. Plusieurs caméras de télévision n’ont pas manqué de capturer cet incroyable instant qui restera à jamais gravé dans la mémoire de l’enfant.

Bientôt papa pour la cinquième fois

Cristiano Ronaldo est un footballeur proche des enfants. Il faut dire qu’il est déjà à la tête d’une petite tribu de 4 enfants. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, sa compagne Georgina Rodriguez est enceinte du cinquième enfant du footballeur, le deuxième qu’ils ont ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :