Cristiano Ronaldo bientôt papa pour la cinquième fois ! Georgina Rodriguez est enceinte !

Cristiano Ronaldo bientôt papa pour la cinquième fois ! Georgina Rodriguez est enceinte !
Et de cinq pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ? La jolie brune, qui n'a jamais caché son envie d'agrandir sa famille, serait enceinte de son deuxième enfant !

Mise à jour jeudi 28 octobre 2021 à 16h50 : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez confirmé les rumeurs. Mieux encore, ils ont annoncé attendre des jumeaux !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez seraient-ils sur le point d’agrandir leur petite famille ? Oui, si l’on en croit les indiscrétions du magazine espagnol Hola ! L’hebdomadaire rapporte que la chérie du footballeur serait enceinte de son deuxième enfant ! Toujours d’après les informations du magazine, la jolie brune en serait déjà à sa 12ème semaine de grossesse.

Euro 2020 : L'hilarante réaction de Cristiano Ronaldo... face à deux bouteilles de Coca !
Cristiano Ronaldo en famille @Instagram

Bientôt un cinquième enfant ?

Info ou intox ? Pour le moment, les deux principaux concernés ne se sont pas exprimés sur les rumeurs. Mais ils n’ont jamais caché leur envie d’agrandir leur petite famille. Ainsi, Georgina Rodriguez confiait en 2020, dans le magazine Hola :

Mon désir de maternité est plus fort que tout. J’espère avoir d’autres enfants.

En couple depuis 2016, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont les heureux parents d’une petite Alana Martina, qui est née en 2017. Cristiano Ronaldo est également l’heureux papa de trois autres enfants, Cristianinho, et les jumeaux Eva et Mateo, nés respectivement en 2010 et 2017, par mère porteuse. Des enfants que la chérie du quintuple Ballon d’Or élève comme les siens, et dont elle est particulièrement proche.

En effet, sur Instagram, la jeune femme s’affiche régulièrement aux côtés de ses enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son rôle de maman semble parfaitement la combler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Une nouvelle vie à Manchester United !

Alors, Cristianinho, Eva, Mateo et Alana Martina auront-ils un petit frère ou une petite soeur dans les mois à venir ? Le mystère plane… Ce qui est sûr, c’est que la petite famille vient de commencer une toute nouvelle vie. En effet, après l’Espagne et l’Italie, Cristiano Ronaldo et ses proches se sont installés en Grande-Bretagne. Et pour cause : le footballeur a fait son grand retour à Manchester United, le club qui a fait de lui une superstar du ballon rond.

Alors qu’il espère remporter de nouveaux titres, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de ses proches. Aura-t-il bientôt un nouveau supporteur dans la famille ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,