Un peu partout dans le monde, le coronavius se répand comme une traînée de poudre. Mais c'est en Italie que les choses sont les plus impressionnantes. Après la Chine, c'est le second pays le plus touché au monde. Une situation qui ne semble pas faire peur à Cristiano Ronaldo, la star de la Juventus Turin.

Cristiano Ronaldo n'oublie pas les fans

Le footballeur portugais possède une image de cyborg, presque de robot auprès des fans en raison de son dévouement complet à son sport. Mais il sait aussi manier à merveille les réseaux sociaux et ses relations avec les fans. Preuve en est, Cristiano Ronaldo est le véritable roi d'Instagram, un titre qu'il conserve même si son fils aîné commence à lui faire de la concurrence !

Dimanche 8 mars 2020, le joueur du club italien de la Juventus de Turin participait à une rencontre avec son club contre l'Inter Milan. Un match de football disputé à huis clos en raison de la menace du coronavirus.

Mais Cristiano Ronaldo ne s'est pas vraiment laissé démonter par la situation. En descendant du bus, il s'est imaginé en train de traverser une haie de supporters à qui il faisait semblant de taper dans la main.

Pendant l'échauffement, il a ensuite récidivé en applaudissant des deux mains le stade vide de la Juventus Turin. Un petit acte théâtral qui n'a pas pesé sur ses performances puisque son club s'est finalement imposé 2-0. En revanche, Cristiano Ronaldo n'a pas pu célébrer de but face au public imaginaire.