Coronavirus : Quand Laurent Delahousse se fait recadrer par Anne Sinclair

Coronavirus : Quand Laurent Delahousse se fait recadrer par Anne Sinclair
Si Laurent Delahousse semble ne pas avoir eu vent des mesures de sécurité à prendre face au Coronavirus, il n'en est pas de même pour Anne Sinclair. Cette dernière n'a pas hésité à lui faire une petite piqûre de rappel.

Le Coronavirus est sur toutes les lèvres. Et pour cause : plus de 1100 cas ont d’ores et déjà été confirmés en France. Alors que le nombre de personnes contaminées ne cesse d’augmenter, de nouvelles mesures de sécurité ont été prises. Ainsi, les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits.

Il est également conseillé de se laver régulièrement les mains, mais aussi de ne pas serrer les mains… Si certains respectent ces mesures de sécurité à la lettre, il n’en est pas de même pour Laurent Delahousse. Même en période de crise, le journaliste de France 2 n’oublie pas ses bonnes manières. Oui mais voilà, cela lui a valu de se faire gentiment recadrer par Anne Sinclair.

« Je suis paumé moi avec cette histoire »

La journaliste était l’invitée, ce 9 mars 2020, de 20h30 le dimanche. A son arrivée sur le plateau de l’émission, le chéri d’Alice Taglioni lui a immédiatement tendu la main afin de la saluer. Mais Anne Sinclair l’a rapidement rappelé à l’ordre. Cette dernière s’est exclamée :

On ne se sert pas la main.

Gêné, Laurent Delahousse s’est alors justifié :

Ah oui, c’est vrai ! Oh la la, je suis paumé moi avec cette histoire. Je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied.

Nul doute que le journaliste a retenu la leçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,