Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Quand des petits curieux s’incrustent sur leur lieu de vacances !

×
C'est à bord de son yacht que Cristiano Ronaldo profite de ses vacances d'été, en famille... De quoi faire rêver... Et pourtant, ce n'est pas toujours de tout repos !

L’heure est aux vacances pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Des vacances en famille avec leurs quatre enfants. C’est à bord de son luxueux yacht que le footballeur profite de l’été… Rien de mieux pour éviter les touristes. Mais si le quintuple Ballon d’Or pensait être seul au monde avec sa femme et ses enfants, c’est raté !

Cristiano Ronaldo… pas vraiment seul au monde !

En effet, des dizaines de petits curieux – et courageux – n’ont pas hésité à nager afin d’approcher le yacht du célèbre sportif. Une scène filmée et partagée sur les réseaux sociaux par Georgina Rodriguez. Et force est de constater que la jolie brune a volé la vedette à son chéri. Eh oui, la demoiselle a eu droit à une petite chanson ! Espérons que Cristiano Ronaldo ne soit pas trop jaloux !

L’histoire ne dit pas si tout ce beau monde a été invité sur le yacht du footballeur ! Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette visite surprise a amusé Georgina Rodriguez.

Les vacances de rêve de Cristiano Ronaldo

Très présents sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux n’hésitent pas à dévoiler les clichés de leurs vacances de rêve. Ainsi, Cristiano Ronaldo en profite pour s’afficher fièrement aux côtés de sa petite famille.

View this post on Instagram

Infinito ❤️ 🛥

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on

View this post on Instagram

CG ❤️ mare

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on

Georgina Rodriguez toujours aussi sexy !

Georgina Rodriguez n’hésite pas également à faire grimper la température. Ainsi, quand elle ne prend pas la pose avec son chéri, elle aime se mettre en avant dans de petits bikinis. L’occasion de dévoiler ses courbes parfaites… De quoi faire tourner la tête à ses fans.

View this post on Instagram

Hakuna matata 🦁🐾❤️

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on

Georgina Rodriguez, une vraie maman poule !

Mais si elle aime jouer les mannequins, ce qu’elle préfère, par-dessus tout, c’est s’occuper de ses enfants. Georgina Rodriguez est une vraie maman poule. Fière de sa famille, elle multiplie les clichés aux côtés de ses enfants. Des photos plus adorables les unes que les autres. De quoi faire de Cristiano Ronaldo un papa comblé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,