Cristiano Ronaldo : Ce que n’osait pas faire Georgina Rodriguez en sa présence !

Cristiano Ronaldo : Ce que n’osait pas faire Georgina Rodriguez en sa présence !
Découvrez ce que Georgina Rodriguez avait « honte » de faire devant le footballeur Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont fous amoureux l’un de l’autre depuis 2016. Père de d’un petit Cristiano junior (17 juin 2010) et de jumeaux nés d’une mère porteuse, le footballeur a également eu une fille prénommée Alana avec sa compagne actuelle.

Tout semble se passer à merveille avec cette dernière même si, elle a récemment avoué, qu’elle ne parvenait pas à faire du sport devant son chéri au début de leur relation.

Du sport oui mais…

Georgina Rodriguez a posé en une de l’édition Portugaise de Women’s Health. La jolie brunette de 26 ans a fait cette révélation étonnante sur les prémices de sa relation avec le célèbre joueur de foot.

Au début, j’avais honte de faire du sport avec Cristiano, imaginez devoir s’exercer dans la même salle que Cristiano, j’avais l’habitude de faire du sport à la maison quand il allait à l’entraînement, pour qu’on puisse passer plus de temps ensemble à son retour.

Heureusement, désormais cela a bien changé. La jeune femme arrive à faire du sport avec son compagnon qui serait un très bon coach.

Mais ce sentiment est parti et maintenant j’adore faire du sport avec lui, il est devenu ma plus grande motivation et source d’inspiration. Cristiano s’entraîne le matin et l’après-midi, c’est un athlète d’élite, la manière dont il se concentre et se dévoue à sa passion pour le football est incroyable.

De son côté, Cristiano Ronaldo a retrouvé le terrain de foot le 12 juin dernier avec la Juventus Turin face au Milan AC en demi-finale de la Coupe d’Italie. Aucun but n’a été marqué menant alors à un match nul.

Feront-ils mieux mercredi 17 juin face à Naples ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,