Coup de théâtre : Benjamin Mendy est accusé d’un septième viol !

Coup de théâtre : Benjamin Mendy est accusé d’un septième viol !
Le footballeur français Benjamin Mendy a été accusé d'un septième viol. Du coup, son procès qui était prévu le 24 janvier est reporté, au minimum, en juin 2022.

C’est l’un des pires scandales que le monde du football ait connu. Depuis août 2021, le joueur Benjamin Mendy est en détention provisoire car il est sous le coup de six plaintes pour viol. Ce n’est pas tout, un septième viol vient de lui être reproché.

C’est une véritable descente aux enfers pour le joueur français qui évoluait à Manchester City. Son club l’a, évidemment, suspendu.

Benjamin Mendy n’a pas respecté son contrôle judiciaire

Depuis août, Benjamin Mendy n’a pas fait preuve d’un comportement exemplaire, bien au contraire. La justice a, tout d’abord, était clémente avec lui puisqu’elle lui avait accordé un contrôle judiciaire strict, en attente de son procès, plutôt qu’une incarcération.

Le footballeur n’a rien trouvé de mieux que de braver les interdits et d’organiser une énorme fête à son domicile, avec plus de 20 personnes. Son contrôle judiciaire a été levé pour une incarcération. Il ne semblait pas mesurer la gravité des faits qui lui sont reprochés.

Une audience qui tourne court

Depuis août, le sportif était en attente d’audience. C’est finalement, le 22 décembre 2021, que Benjamin Mendy a été présenté devant la Crown Court de Cheste, comté dans lequel il est incarcéré. Cette audience devait préparer son procès, qui devait avoir lieu le 24 janvier 2021, mais une autre accusation est venue tout bouleverser.

En effet, selon des informations exclusives de l’Agence France Presse, lors de cette audience, Benjamin Mendy a été accusé d’un septième viol !

Un septième viol qui change tout

« Cette septième charge de viol concerne une nouvelle plaignante, pour des faits qui auraient eu lieu en juillet de cette année », révèle le journal Le Parisien.

Au vue des nouveaux faits qui sont reprochés au sportif de 27 ans, le procès est reporté, au mieux, selon la cour, au 27 juin prochain 2022.

Le footballeur risque la prison à vie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :